Données personnelles M'enregistrer Connexion aux pages perso et au forum ! icon

à la recherche d'une association en PACA...

Elle consiste à représenter avec authenticité le mode de vie d'une époque. Outre son attrait distractif, elle aide à la compréhension des historiens.

Messagede malko » 15 Fév 2007 13:08

Heuuuu... C'est du militaire, ça... Moi y en a faire que de la reconstitution civile... Moi reconstituer petit artisan et seulement petit artisan. Désolé mais je ne peux pas t'aider.
Je te conseille de fouiller dans les infos du forum des GMA ou d'y poser ta question.
malko
Petit contributeur
Petit contributeur

Messagede raoul » 16 Fév 2007 09:18

c'est vrai qu'il y a des imbeciles partout, depuis vingt piges que je fais du méd j'en ai croisé des mecs qui savent tout,et y en a que je connais depuis longtemps qui aujourd'hui donnent des leçons sur les forums et qui cassent les nouveaux en live sur les fêtes mais je pourrai sortir les photos de ces zigs là il y dix ans et on les verra rentrer dans leurs coquilles ,parce qu'on a tous été des "playmobils" comme ils disent.
mais j'ai l'impression que les pires ne sont pas les anciens
avec les facilités d'aujourd'hui pour avoir du matos pas cher ,les mecs debarquent dans le med tout équipés et snobent les autres du haut de leurs 2000€ de matos
y aussi ceux qui ne font rien et que tu ne trouvera que sur les forum et jamais sur une fête
je ne connais Malko que par forums interposés mais j'ai lu beaucoup de ses posts et j'ai pas eu l'impression d'avoir affaire à un donneur de leçons
au contraire il donne des conseils volontier
c'est un passionné donc il s'enflamme un peu mais pas de trace de méchanceté ou de mépris dans ses propos
raoul
Petit contributeur
Petit contributeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Le Moyen Age... Info complémentaires

Services et Infos