très bien fait, j'aime bien la photo du cavalier, très atlhétique dis donc wahouh
en tout cas, çà a l'air très sympa l'ambiance, çà se passe où ?
les costumes sont loués ou vous les faites vous mêmes ?
alaricmania a écrit:j'avais édité mon post et passé sous silence le ptit aparté mathias![]()
Bon...
Nous sommes une association type Loi 1901, donc de passionés bénévoles.
Nous nous consacrons à une époque et une géographie tres précise: la fin de l'empire byzantin (1449-1453)!
Les chevaux (et le chameau!) appartiennent à certains de nos membres. En fait, chacun apporte sa pierre à l'édifice. Qui sa connaissance théorique, qui son savoir-faire manuel, qui ses animaux etc...
Les membres fondateurs sont tous polyvalents. Je suis (sans fausse modestie) bien renseigné historiquement (surtout la partie occidentale), escrimeur, (meme si cela sert peu à mon perso de dignitaire), un peu forgeron, beaucoup couturier. J'ecris les scénarii et scenettes et...je fais mon cake en robe à fleur lorsqu'il faut parler au public.
Matthias escrime et tire à l'arc.
Hervé, notre président (le mec au visage buriné, barbe et cheveux courts) apporte sa grande connaissance de l'orient, tir àl'arc, escrime.
Bruno, le "mourtatoï", cuisine et tire à l'arc etc...
Nous nous produisons pour des musées, sites archéo ou fetes médievales de bonnes qualité. (nous privilégions la qualité à la quantité)...
Tous les accessoires sont furieusement authentiques, comme toute (vraie) troupe de reconstit', nous campons, vivons, mangeons etc... comme à l'époque.