castelard II a écrit:J'ai été surpris de découvrir sur le site de wikipedia à la rubrique "Saint André en Vivarais" la copie mots pour mots de certain topics que j'ai écrit sur ce forum.
je suppose qu'il est bon de diffusé les conaissances au plus grand nombres, mais ces passages sont des extraits de la notices historiques que je redige sur Saint André...
Bonjour,
Je suis ravie de l'intérêt que vous portez à notre patrimoine et au village et moi qui suis loin je vous en remercie.
Mais je vois malheureusement que les vieux démons sont toujours là.....
Je pourrais vous raconter tout cela en privé mais Castelard rassurez vous vous n'êtes malheureusement pas le premier à être plagier.
Une honorable assoc du village à même gagner un peu de sous en s'appropriant des pages entières d'un de mes mémos que j'avais gentiment fait lire à quelques voisins de l'époque....sans me demander mon avis bien sûr.
Ceci dit, je n'est aucune rancune mais voila...c'est bien dommage.
Laissons là les vieilles histoires ;Aprés tout, ce n'est pas bien grave si on peut quand même mettre un coup de projecteur sur le village et surtout sur les nouveaux habitants qui se decarcassent...
Bon courage pour votre notice et à bientôt pour des nouvelles plus sympa sur notre fameux chateâu et sa mystèrieuse disparition.