Données personnelles M'enregistrer Connexion aux pages perso et au forum ! icon

Baronnie et chateau de Beaudinet a Saint André en Vivarais

L'architecture médiévale désigne l'étude et l'inventaire des constructions propre au Moyen Âge. Cette discipline ne se cantonne pas au château.

Messagede Ardechois » 15 Mar 2008 17:55

Bonsoir.Et bien sur,l'auteur de l'article est inconnu...
Ardechois
Bon contributeur
Bon contributeur

Messagede majda » 17 Mar 2008 09:59

castelard II a écrit:J'ai été surpris de découvrir sur le site de wikipedia à la rubrique "Saint André en Vivarais" la copie mots pour mots de certain topics que j'ai écrit sur ce forum.
je suppose qu'il est bon de diffusé les conaissances au plus grand nombres, mais ces passages sont des extraits de la notices historiques que je redige sur Saint André...

Bonjour,
Je suis ravie de l'intérêt que vous portez à notre patrimoine et au village et moi qui suis loin je vous en remercie.
Mais je vois malheureusement que les vieux démons sont toujours là.....
Je pourrais vous raconter tout cela en privé mais Castelard rassurez vous vous n'êtes malheureusement pas le premier à être plagier.
Une honorable assoc du village à même gagner un peu de sous en s'appropriant des pages entières d'un de mes mémos que j'avais gentiment fait lire à quelques voisins de l'époque....sans me demander mon avis bien sûr.
Ceci dit, je n'est aucune rancune mais voila...c'est bien dommage.
Laissons là les vieilles histoires ;Aprés tout, ce n'est pas bien grave si on peut quand même mettre un coup de projecteur sur le village et surtout sur les nouveaux habitants qui se decarcassent...
Bon courage pour votre notice et à bientôt pour des nouvelles plus sympa sur notre fameux chateâu et sa mystèrieuse disparition.
majda

Messagede castelard II » 21 Mar 2008 21:45

oui ce n'est pas très grave,
Grace à nous Saint andré en Vivarais possède un article bien fournis dans wikipedia, c'est gratifiant!!!
castelard II
Bon contributeur
Bon contributeur

Messagede Clint » 02 Mai 2008 21:42

Ben alors !! il ne se passe plus rien !?
Pas de nouvelles decouvertes ?
Dommage j'aimais bien venir consulter vos progressions ...
Clint

Messagede labarbue » 27 Juil 2008 06:05

votre forum m'a beaucoup interesser dommage qu'il n'y a plus personnes depuis le 2 mai 2008 tout le monde a laisser tomber baudinet dommage car avec l'ete ont aurait pu organiser une sortie sur place
labarbue

Messagede Ardechois » 28 Juil 2008 08:35

Bonjour.Il est vrai que depuis quelques temps,nous n'avons plus de nouvelles des uns et des autres....Etes vous sur place?
Ardechois
Bon contributeur
Bon contributeur

Messagede labarbue » 28 Juil 2008 12:32

bonjours oui j habite a 200 metres des ruines de baudinet c'est dommage je m'etait pris de passion pour le sujet
labarbue

Messagede Ardechois » 28 Juil 2008 18:29

Bonsoir. Bouffevent? La Chave?
Ardechois
Bon contributeur
Bon contributeur

Messagede labarbue » 29 Juil 2008 12:41

salut la chave
labarbue

Messagede Ardechois » 29 Juil 2008 15:32

Bonjour.Avez vous vu la tete sculpté au milieu de la façade,entre les 4 fenetres,face a la route d'une des maisons de "La Chave"? Elle provient sans aucun doute du chateau...
Ardechois
Bon contributeur
Bon contributeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Le Moyen Age... Info complémentaires

Services et Infos