la 1ere désignation est plus "parlante"... Pour les habitants non-Ardéchois!!!
Par contre, mon expérience en associations diverses me fait tiquer sur la multiplicité des centres d'intéret... Mais ça, en vrai, c'est pas mon problème, celà pourrait devenir le vôtre lorsque pour une raison X ou Y, vous pourriez espérer des subventions diverses et quelconques, et que se posera le souci de la répartition... Tout le monde aura des "besoins plus urgents que l'autre", et même un bureau "fort" aura du mal à gérer dès lors que vous aurez conflits d'intéret....
Moi, ce que j'en dis...
Mais j'adhérerai volontiers quand même, je vous rassure.
J'ai vu avec plaisir les photos sur "365 jours..." Au vu de ce qui reste, effectivement, il va vous falloir un minimum de matériel d'arpentage. Le relevé (si vous en voulez un fiable),( et en une bonne fois pour toute!),(pas comme à ventadour!!!)doit être réalisé avec des perches de géomètre (au moins une, même faite maison), boussole précise, et si vous ne pouvez pas avoir de théodolite, un "mètre laser" et un niveau dit "d'artilleur" (pour calculer les triangulations, nécessaires à une mesure précise sur le dénivellement du bâti encore visible)
Encore une fois, si je pouvais habiter plus près et vous assister autrement qu'avec des mots!!!!!!!!!!!!!!!!!
Heureusement, internet nous rapproche, et si vous le désirez, je peux m'investir à vos coté dans tout ce qui est mise au net de plans (masse et/ou détail), déchiffrement et/ou datation de l'architecture et ... Maquette...
Si vous le désirez...
En attendant que je descende par chez vous!
Je vous tire d'ores et déjà mon chapeau!
amitiés