ton mot est fort symapthique smourff !

...g pu constater que vs n'aviez en effet pas perdu de temps en mon absence !!....g egalement pu voir que vs aviez cree une assoc.voilà encore un point positif.
je v te mettre mes coordonnees en mp et au plaisir de faire votre connaissance a tous !

et afin que ma reponse apporte sa maigre participation a vos investigations, ci-joint quelques noms d'habitants de la garneyre vers 1880 : faurie, grand, fromentoux catherine vve gibert, chalaye, faure, ponson, beton ou betou...et pour ajouter une pointe de mystere, une certaine genevieve nicolas...du chateau de la valette...qui se situait (pour ceux qui ne connaissetn pas) juste en face de la garneyre, de l'autre cote du vallon...
autre precision pour ceux qui aurait fait une decouverte tardive de la garneyre, il existait au dessus de la maison forte de jean au moins 2 ou 3 autres maisons de dimensions modestes qui furent demolies par le bull lorsque le proprietaire decida de saccager le magnifique chemin carrossable plus en aval qui menait a la chapelle (gisent sur le bas cote de superbes lintheaux et des restes de toitures en ardoises). g connu il n'y a pas si longtemps le boulanger de rochepaule qui se garait juste au pied de la garneyre pour apporter son pain a jean lorsque l'envie lui venait !
cordialement