Données personnelles M'enregistrer Connexion aux pages perso et au forum ! icon

CHATEAU de MORAS - 38

L'architecture médiévale désigne l'étude et l'inventaire des constructions propre au Moyen Âge. Cette discipline ne se cantonne pas au château.

Messagede Patrick » 29 Mai 2006 16:34

Bonjour a tous,

habitant du coté de CREMIEU dans le département 38, et au cours d'une ballade j'ai eu l'occasion de prendre ces quelques photos vers MORAS (38).

Ce chateau appartient à une collectivité (genre DDE), il est actuellement à l'état d'abandon, dans une ferme.

Dommage, car il fair partie des chateaux du dauphiné dont certains sont tous simplement admirable. Je vous ferais parvenir d'autre photo.

Cordialement

Patrick

Image

Image

Image

Image
Patrick
Petit contributeur
Petit contributeur

Messagede An1000.org » 29 Mai 2006 17:06

C'est le moment d'investir...

Qui se lance ?

En tous cas, il a l'air encore en excellente éta coté mur et toiture... Faut voir la charpente.

J'ai de la famille à St Symphorien d'Ozon... J'vais leur demander d'acheter :twisted:
Rod
Les petits ruisseaux font les grandes rivières...
An1000.org
Administrateur
Administrateur

Si tu te lance

Messagede Patrick » 29 Mai 2006 20:52

Effectivement c'est un pied à terre de premier ordre.

Il y a de la place et les murs et toiture sont pour la majeure partie de la construction en bon état.

Par contre il y a du boulot a l'intérieur, mais bien demandé il ne devrait pas y avoir de probléme.

Reste a convaincre le propriétaire de vendre ce qui a mon avis est loin d'être fait ou alors le prix !!!

Cordialement

Patrick
Patrick
Petit contributeur
Petit contributeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Le Moyen Age... Info complémentaires

Services et Infos