Données personnelles M'enregistrer Connexion aux pages perso et au forum ! icon

Creation d'une troupe sur Lille

Elle consiste à représenter avec authenticité le mode de vie d'une époque. Outre son attrait distractif, elle aide à la compréhension des historiens.

Messagede sir.godefroy » 27 Sep 2006 13:00

Bonjour,

Je viens afin de chercher un peu d’aide et aussi des personne intéresser, moi et ma femme ainsi que quelques amis souhaitons crée notre propre troupe médiéval (plutôt 13-14 siècle mais rien de précis pour l’instants) car nous n’avons pas trouver de troupes sur Lille mais aussi parce que l’aventure peu être intéressante. Nous avons envie de nous rassembler pour recréer des camps d’époque vivre un week-end ou plus comme à l’époque.

Je pense crée une association type loi 1901 sa c’est la partie facile, toutefois j’en appel à votre expérience pour les troupe médiéval.

En effet je cherche à savoir comment organiser tout cela pour que ceci prenne une bonne tournure car en effet cela demande un investissement personnel important et aussi financier car le matériel à un coup.

Donc si vous avez de bon conseil ou même envie de nous aider contacter moi.

Si vous êtes vous-même une association de ce type pourriez vous me dire comment vous vous organiser si vous avais réussi à avoir des subventions ou d’autre chose de ce type.

En tout cas un grand merci.

Sir Godefroy

PS : ne vous formaliser pas si vous voyez le même message sur différent forum j’essaye de poster a divers endroit possible.
sir.godefroy

Messagede An1000.org » 27 Sep 2006 14:10

Rod
Les petits ruisseaux font les grandes rivières...
An1000.org
Administrateur
Administrateur

Messagede snorri » 27 Sep 2006 19:21

Sur le forum des GMA, il y a déjà pas mal de discution à ce sujet:

http://forum.aceboard.net/i-12392.htm
Eitt sinn skal hverr deyja
Chacun doit mourir un jour
Image
snorri
Modérateur
Modérateur