J'ai fait un petit tour...
Perso c'est pas mon truc. Je ne me sens pas du tout accrochée par cette passion belliqueuse

:
A tous ceux qui croient en ce que nos troubadours chantaient quand ils parlaient de jours meilleurs, je dédie ce site. Car l'armée que nous sommes devenue à déjà commencé à mener un combat contre les hommes de pouvoir et d'argent, un combat que ces hommes d'argent ne gagneront pas, un combat où au pire nous y perdrons tous
J'ai un peu l'impression de lire "du présent fesont table rase" (
Nous rêvons tous d'un retour en arriere, juste un retour pour un meilleur avenir. Revenir en arriere, gommer nos erreurs et repartir comme il faut, ce serait si simple, mais on échappe pas au destin), et ce n'est pas ma sensibilité.
Nous sommes devenus des robots, des machines à travailler au nom du profit. Quelle est donc notre vie aujourd'hui ? on prend tous notre voiture pour aller travailler. On se bouscule dans les rues, dans les stations de métro. Les jours passent seulement et banalement, on ne fait qu'attendre notre heure qui mettra fin à notre vie si fade. Oui ben bêcher la terre toute sa vie en mettant au monde 12 enfants, faut pas m'en vouloir, mais j'ai trouvé mieux

.......
Encore une fois je sens ici les relants d'une idée d'un âge d'or médiéval, et ce n'est pas ma vision des choses. J'aime cette période par bien des aspects, mais pas de cette façon. Enfin chacun son truc

!
PS:
Apprenez à vos enfants ce qu'etait une prairie, une forêt, ce qu'etait un tisserand, un bucheron, un forgeron, ben dis donc, votre groupe s'adresse vraiment aux hyper urbains, mono maniaques du travail et allergiques à l'herbe...
L'homme n'est pas entièrement coupable: il n'a pas commencé l'histoire; ni tout à fait innocent, puisqu'il la continue. Camus