Données personnelles M'enregistrer Connexion aux pages perso et au forum ! icon

Histoire et Images médiévales

Réagissez aux émissions TV et aux articles de vos magazines préférés. Arte, Chaine histoire, Historia... Allez-y, donnez votre avis.

Messagede Guilhem » 16 Déc 2009 09:39

Je constate que le site de cette revue est supprimé et que les numéros de la société d'édition ne répondent plus. Savez-vous ce qui se passe ? Je suis d'autant plus inquiet que j'attendais la parution d'un numéro spécial sur le colloque de Mazamet en rapport avec le catharisme.
«Au terme de sept-cents ans, le laurier reverdira.» Attribué à Guilhem Bélibaste (1309)
Guilhem

Messagede Ulfdis » 21 Déc 2009 18:59

Non et le dernier numéro e date n'est toujours pas arrivé en Belgique :( Plus de 15 j après sa sortie
Ulfdis

Messagede HiM_Mag » 14 Mai 2010 13:32

Bonjour,
Pour vous rassurer, la revue est bel et bien toujours là ! Et je travaille justement sur le thématique 22... qui pourrait bien s'intéresser de près au propos du colloque de Mazamet, si vous voyez ce que je veux dire... !

Quant à nos amis belges, nous ferons le maximum pour ne pas se couper de votre beau pays (d'ailleurs, nous publierons bientôt un reportage sur Corroy, où je suis sûr, beaucoup d'entre vous étaient...), au contraire.
Nous continuons notre chemin avec vous donc. Au plaisir de parler du Moyen Âge sur ce forum.
HiM_Mag

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Le Moyen Age... Info complémentaires

Services et Infos