Données personnelles M'enregistrer Connexion aux pages perso et au forum ! icon

Je cherche la comagnie de "Cyrano"!!!

Elle consiste à représenter avec authenticité le mode de vie d'une époque. Outre son attrait distractif, elle aide à la compréhension des historiens.

Messagede Ytyuï » 07 Aoû 2005 20:36

J'ai repéré cette compagnie à Hennebont et Clisson, mais je n'arrive pas à trouver leur coordonné et n'est pas pu leur parler sur place et j'aimerai vraiment les contacter!!!
SVP si vous avez la moindre info c'est ici!!!!!!!!!!!
Je donne ququ infos pour que vous voyer à quoi ils ressemblent.
A Hennebont:
UN rouquin au cheveux longs avec une ou deux tresse à adoubber plusieur enfant, aveant le tournoi de chevalerie qui avait lieux à 17h dimanche. Ce même rouquin à une cape verte.
A Clisson ils ont fais un spectacle d'épée dans la cours du château, il y avait un viking, un femme avec une hache, d'autre femmes(2 je crois). Un chevaier en noir et blanc, et deux hommes en tunique noir avec une crois blache(c'ets aps l'ordre teutonique ça?)
Et il y avait aussi le rouquin qui avait adoubé les enfants à Hennebont.
Il y avait aussi un chevalier bleu et blanc.
Et sinon, je ne sais pas trop quoi dire d'autre...heu...
le rouquin à la cape verte avait une rondache je crois, à Hennebont, au marcher.

Voila si ça vous dit quelque chose répondez please!!!
Et encore plus si il y a des membres de cette compagnie sur ce forum.
Pourquoi devoir gagner sa vie alors que les dieux nous la donnent à la naissance?

Proverbe Myraï.
Ytyuï
Bon contributeur
Bon contributeur

Messagede Lysador » 08 Aoû 2005 09:29

mwé.. la seule chose trouvable sur le net qui en parle, c'est cette page :
http://www.mairie-clisson.com/index.php?module=pagesetter&func=viewpub&tid=4&pid=15
mais je doute que ça te renseigne plus :? tu peux toujours essayer de téléphoner à l'office de tourisme de Clisson (en bas de la page), je pense qu'ils auront leurs coordonnées :wink:
rien trouvé d'autre par contre..
..mais si nous ne sommes que poussière, alors j'ai encore l'espoir de voir nos deux sangs mélangés d'un coup de vent...
--------------------
mon forum ---->http://lysador.forumactif.com/index.forum
Lysador

Messagede Ytyuï » 08 Aoû 2005 10:50

Merci, j'avais déjà trouvé cette apge, je lançais ce post pour justement tenter de els trouver sans passer par l'office de tourisme^^.
Merci comme même! :)
Pourquoi devoir gagner sa vie alors que les dieux nous la donnent à la naissance?

Proverbe Myraï.
Ytyuï
Bon contributeur
Bon contributeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Le Moyen Age... Info complémentaires

Services et Infos