Données personnelles M'enregistrer Connexion aux pages perso et au forum ! icon

Kaamelott

Réagissez aux émissions TV et aux articles de vos magazines préférés. Arte, Chaine histoire, Historia... Allez-y, donnez votre avis.

Messagede Smaragde » 13 Mai 2005 15:09

snorri a écrit:J'adore Maiden mais pas la voix de Europe ... Tu ne connais pas Europe ?? Tu dois être né après 1985 alors ...

It's the final countdown ....

Désolé de poursuivre sur le HS: Final Countdown est excellent... mais c'est vrai que Kamelot mérite bien son nom ;)

Sinon, pour revenir au topic: Belge aussi, donc pas savoir (et puis, j'ai pas la TV, ça limite aussi) 8)

Par contre, il y avait eu tentative de lancement de sketchs belges de type médiéval avec sauts anachroniques, que Dominique Farugia (pas sur de l'orthographe) a dit, en lisant les scripts: "C'est con... mais ça peut marcher".

C'était (enfin, normalement c'est toujours) Ferraille-TV, avec des pubs telles que Loréal version grosses brutes médiévales (ceux qui connaissent Bubu et Tiflo voient de quoi je parle ;) ), ou déclaration de guerre par Internet de l'époque (je vous raconterai ça si vous êtes sages ;) )
Lao-Tseu a dit: "Deux Sake et que ça saute!"

"Si tu te sens sombrer dans la Folie... PLONGE!"
Vieux Proverbe Malkavien
Smaragde
Bon contributeur
Bon contributeur

gagné

Messagede Eryale » 13 Mai 2005 17:13

dans le mille je suis né apres 85 :lol: :lol: (vive la jeunesse)je rassuré de voir que tu aime iron maiden !!
ps:j'écouterai EUROPE et je te dirai se que j'en pense :lol: :lol: :lol:
Le sang sur mon épée est presque sec !!!!
Eryale
Petit contributeur
Petit contributeur

Messagede Le Temple » 23 Mai 2005 09:52

Kaamelot, si tu parles de la ptite connerie qui passe le soir, je trouve ça sympa!

Le caractère et le parlé franchouillard des personnages est assez marrant! non moi j'aime bien, de plus le comique réside dans le fait que on arrive pas àimaginer Arthur et ses chevaliers être être aussi nul!

disons que c'est une caricature de la légende à la française!

ciao!
"NON OBIS DOMINE SED NOMINI TUA DA GLORIAM!" "apporte-nous la gloire Seigneur, non à nous, mais à Ton Nom!" (devise des Maîtres de l'Ordre du Temple)
Le Temple
Petit contributeur
Petit contributeur

Messagede Alerik » 23 Mai 2005 10:38

pour la série j'en ai eu de bons échos, j'attends qu'on me prète quelques "épisodes" pour juger par moi même.

en ce qui concerne le groupe ... ben je me suis retrouvé au bar pendant leur concert avec Smaragde (et sa compagne) et Snorri (qui n'est pas ma compagne :P )
Les mercenaires servent à donner du travail aux chevaliers ... en effet, ils créent de nombreux orphelins et veuves à défendre ...
Alerik
Contributeur
Contributeur

Messagede armoisine » 02 Juin 2005 22:34

J'adore cette série. Parce qu'on aime tellement le sujet qu'on peut prendre du recul. Aucune prétention de véracité "historique" et pourtant les costumes et décors sont bien mieux réussis que dans certains films. Bien sûr l'humour est contemporain.
Perso je suis sur la même longueur d'onde et encore une fois, quand on peut rire de l'atmosphère qu'on adore, on estime ce qui en fait l'originalité!
armoisine
Modérateur
Modérateur

Messagede Le Temple » 07 Juin 2005 09:24

Salut armoisine!

jsuis ok avec toi concernant Kaamelot!!

PS: bel état d'esprit!
"NON OBIS DOMINE SED NOMINI TUA DA GLORIAM!" "apporte-nous la gloire Seigneur, non à nous, mais à Ton Nom!" (devise des Maîtres de l'Ordre du Temple)
Le Temple
Petit contributeur
Petit contributeur

Messagede Barberousse » 23 Juin 2005 16:41

Kaamelott,moi je trouve sa drole seulement cela donne encore une fois une images siplifié du moyen age (la plupart des gens qui regarde ca imagine le moyen age comme tel),les personnages sont absurdes et flanque en l'air toutes l'idéologie médiévale..Alors sympas mais petite dose et avec précaution...
Il faut féconder le passé pour enfanter l'avenir.
Barberousse
Contributeur actif
Contributeur actif

Messagede armoisine » 30 Juin 2005 20:08

Faut rigoler!!!!!!!!! :D
armoisine
Modérateur
Modérateur

Messagede Barberousse » 06 Sep 2005 16:54

Bien sur qu'il faut rigoler armoisine je suis le premier à le faire seulement c'est toujours la même chose :l'absurdité médiévale!Après le fameux jacquouille ,l'homme médiéval par exellence,voici le roi arthur ...Bref je ne remet pas en doute l'humour de kaamelott mais l'acharnement et les memes vision qui revienne sur le moyen age.
Il faut féconder le passé pour enfanter l'avenir.
Barberousse
Contributeur actif
Contributeur actif

Messagede snorri » 12 Sep 2005 16:42

Diffusion ce soir en Belgique sur Club RTL.
Eitt sinn skal hverr deyja
Chacun doit mourir un jour
Image
snorri
Modérateur
Modérateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Le Moyen Age... Info complémentaires

Services et Infos