Données personnelles M'enregistrer Connexion aux pages perso et au forum ! icon

Kingdom of Heaven de Ridley Scott

Réagissez aux émissions TV et aux articles de vos magazines préférés. Arte, Chaine histoire, Historia... Allez-y, donnez votre avis.

Messagede Clavijo » 02 Mai 2007 18:02

Foulques a écrit: je me demande pourquoi tu ne l'as pas dit avant?

Peut-être parceque je n'était pas encore inscrit au forum à ce moment, par exemple?
Foulques a écrit: ne sachant pas le minimum à ce sujet…

Ca, c'était visible, merci.
Mais l'essentiel est que ça ne t'empeche nullement d'avoir quand même toujours raison.
Tout va bien donc...
Pour le reste, je n'ai rien a te prouver. Je m'en fout.
Clavijo
Petit contributeur
Petit contributeur

Messagede Foulques » 03 Mai 2007 00:57

Alors, suite à ta réponse piteuse et à ton message privé d'insultes :

Clavijo a écrit:edit Rod : c'est un MP :wink:

Je ne pense pas que tu ai réussi à me foutre le nez dans quoi que ce soit puisque tu n'a rien trouvé à me répondre que j'avais "quand même toujours raison", d'un air dépité.
Quand on s'attaque aux gens avec des arguments débiles et qu'on se fait justement rembarré on n'a à s'en prendre qu'à soi-même.

Tu es revenu ici récemment avec une bordée de messages que j'ai trouvé agressifs et suffisants, du genre intégriste de la reconstitution. ça me démangeait d'intervenir quand tu as attaqué la fille sympa qui veut vendre ses robes mais il vaut mieux que ça se passe ici pour régler le contentieux.

Mon petit Clavijo, tu n'a aucun argument, tu affirmes mais tu ne démontres rien et tu viens trépigner en m'insultant parce que tu as eu la monnaie de ta pièce. Au vu de tes messages récents, j'avais envie de te dire : "quand on vient sur un forum il faut mettre sa mauvaise humeur au vestiaire".
Mais là, il n'y a plus qu'à dire : "faut grandir, mon petit gars !".

Ne dis pas que tu n'as rien à me prouver car tu voulais justement prouver que j'étais un con et que tu t'es fait renvoyer dans tes buts comme tu le méritais (et tu t'en fous si peu que tu m'a envoyé un message d'insultes).

Qui me cherche me trouve.
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]
Foulques
Modérateur
Modérateur

Messagede An1000.org » 03 Mai 2007 08:27

Les joutes verbales sont monnaies courante sur un forum, mais, on évite de dépasser le cadre de la bonne humeur, même assaisonner d'une pincée d'agressivité, en restant courtois dans son langage.

Si le sujet déborde encore, je le verrouille.
Rod
Les petits ruisseaux font les grandes rivières...
An1000.org
Administrateur
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Le Moyen Age... Info complémentaires

Services et Infos