Alors, suite à ta réponse piteuse et à ton message privé d'insultes :
Clavijo a écrit:edit Rod : c'est un MP
Je ne pense pas que tu ai réussi à me foutre le nez dans quoi que ce soit puisque tu n'a rien trouvé à me répondre que j'avais "quand même toujours raison", d'un air dépité.
Quand on s'attaque aux gens avec des arguments débiles et qu'on se fait justement rembarré on n'a à s'en prendre qu'à soi-même.
Tu es revenu ici récemment avec une bordée de messages que j'ai trouvé agressifs et suffisants, du genre intégriste de la reconstitution. ça me démangeait d'intervenir quand tu as attaqué la fille sympa qui veut vendre ses robes mais il vaut mieux que ça se passe ici pour régler le contentieux.
Mon petit Clavijo, tu n'a aucun argument, tu affirmes mais tu ne démontres rien et tu viens trépigner en m'insultant parce que tu as eu la monnaie de ta pièce. Au vu de tes messages récents, j'avais envie de te dire : "quand on vient sur un forum il faut mettre sa mauvaise humeur au vestiaire".
Mais là, il n'y a plus qu'à dire : "faut grandir, mon petit gars !".
Ne dis pas que tu n'as rien à me prouver car tu voulais justement prouver que j'étais un con et que tu t'es fait renvoyer dans tes buts comme tu le méritais (et tu t'en fou
s si peu que tu m'a envoyé un message d'insultes).
Qui me cherche me trouve.