Données personnelles M'enregistrer Connexion aux pages perso et au forum ! icon

La "Director's Cut Edition" de Kingdom of Heaven

Réagissez aux émissions TV et aux articles de vos magazines préférés. Arte, Chaine histoire, Historia... Allez-y, donnez votre avis.

Messagede Citadelle » 10 Juin 2006 14:17

Bonjour à toutes et tous,

Dans le dernier "Les Années Laser" (n°122, juin 2006), on peut lire p. 127, un article sur la version Director's cut (zone 1) de Kingdom of Heaven (sortie zone 2 en décembre 2006 sous toutes réserves !).

"De tous les grands Director's Cut supervisés par leurs metteurs en scène (Apocalypse Now Redux, la trilogie du Seigneur des Anneaux, Abyss), seule La Porte du Paradis balaye à ce point le montage exploité en salles...

...les 50 minutes réintégrées ici remplissent les insuffisances narratives et répondent aux questions irrésolues qui handicapaient la première version, tout en apportant aux personnages l'étoffe psychologique et la cohérence qui leur faisaient tant défaut...

Grâce au DVD, Kingdom of Heaven s'impose peut-être comme le plus beau film de Ridley Scott."

Après cela, deux choix possibles, attendre décembre ou se procurer cet Import américain, coffret de 4 DVD. Le film est sous-titré en français mais, à priori, pas l'interactivité qui est en V.O.

Reste à savoir si Saladin, et tous ceux supposés le faire, vont enfin s'exprimer en arabe ! Mystère...
Citadelle

Messagede An1000.org » 23 Juin 2006 18:45

Merci de l'info Miss.

Sortie en Z1 depuis le 23 mai... On le trouve sur Amazon

Voici un article sur le coffret 4DVD :
http://www.ecranlarge.com/news-dvd-685.php

Toujours pas de date "officielle" pour le French Version
Rod
Les petits ruisseaux font les grandes rivières...
An1000.org
Administrateur
Administrateur

Messagede Citadelle » 24 Juin 2006 09:47

Merci Biau Frere pour ce complément d'information.
Normalement chaque Fnac et Virgin Megastore doit avoir 2 ou 3 exemplaires (certes beaucoup plus chers, je suppose...). Le vendeur de Virgin était au téléphone à ce point dithyrambique qu'il m'en a donné des frissons. Exagérement ? J'espère bientôt le savoir.

Quelqu'un l'aurait-il déjà vu ?
Citadelle

Messagede An1000.org » 11 Fév 2007 15:30

Pour ceux que cela intéressent, Kingdom of Heaven version Collector avec des scènes ajoutées et des tonnes de bonus, c'est à acheter ici : http://www.an1000.org/boutique/boutique.php
Rod
Les petits ruisseaux font les grandes rivières...
An1000.org
Administrateur
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Le Moyen Age... Info complémentaires

Services et Infos