Données personnelles M'enregistrer Connexion aux pages perso et au forum ! icon

La Société Avalon - The Avalon Society

Un chateau, une tour, une maison forte, un manoir ? C'est ici que l'on propose ou que l'on dispose...

Messagede saracen_ch » 02 Mar 2011 13:26

Bonjour à tous,

Alors je me permets de faire une présentation de la Société Avalon (The Avalon Society).

Au début, la société est apparu à l'esprit d'Haydn Eason dans le but de lancer un forum ayant pour but de rassembler les personnes qui ont un intérêt mutuel pour la période du Moyen Age et les valeurs en rapport à cette époque. Actuellement, nous vivons dans un monde qui avance qui à toute vitesse et certaines valeurs et savoir-faire d'antan se perdent.

Le premier but de la société est de créer un forum d'échanges et de transmettre le savoir au ceux qui s'intéressent aux arts médiévales et chevaleresque.Les membres de la sociétés viennent d'horizon culturel divers et variés. Comme au moyen age, la société fonctionne avec un code d'honneur et 'équitablement envers chacun.

L'autre but de la société est l'autre but est d'acquérir des sites (châteaux, tours, maisons fortes) pour les restaurer et cela d'une façon historique. Seul les membres de la société pourront avoir des part. La restauration et ensuite l'utilisation de ces sites présentent plusieurs aspects:

* Touristique : les sites pourront être visités pendant et après la période de restauration. Les sites pourront donner de l'attrait à des régions en voie de désertification rural. Aussi, ils pourront accueillir manifestation diverses : fêtes médiévales, banquets.

* Pédagogique : Les sites seront ouverts et adaptés aux visites scolaires et de groupe. Il permettra notamment de découvrir les conditions de travail, les métiers du Moyen Âge, et tout simple la vie au moyen age.

* Scientifique : les différents projets permettront de mettre en pratique certaines connaissances historiques théoriques sur l'architecture médiévale.

* Humain : Les sites pourront devenir des générateurs d'emploi et comme lieux d'apprentissage pour former les jeunes générations aux arts traditionnels.

A noter que seuls les membres pourront avoir des part dans les bâtiments qui seront restaurés.

La branche locale Suisse de "The Avalons Society" a été crée et j'en suis l'actuel représentant.

Si vous êtes intéressé par notre projet....rejoignez nous ^^'

Je vous inviter à venir la page anglophone ou là où tout a commencé...
http://www.facebook.com/home.php?sk=gro ... 83267&ap=1

ou la page francophone (pour le moment c'est la page la section Suisse-francophone)

salutations,
The true science of martial arts means practicing them in such a way that they will be useful at any time, and to teach them in such a way that they will be useful in all things." - Miyamoto Musashi (The Book of Five Rings: Miyamoto Musashi)
saracen_ch

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Le Moyen Age... Info complémentaires

Services et Infos