Données personnelles M'enregistrer Connexion aux pages perso et au forum ! icon

Le château de Rochefort à Asnières en montagne

Présentez les sites que vous rencontrez au fil de vos promenades virtuelles. Pro, amateurs, blog, images... Laissez ici leur adresses.

Messagede zeb » 13 Nov 2006 14:09

Titre : Le château de Rochefort

Description rapide : Dans un écrin de verdure boisé, à la croisée des territoires de l'Auxois, du Tonnerrois et du Châtillonnais, sur la commune d'Asnières en Montagne, se trouve l'un des joyaux cachés du patrimoine bâti et historique bourguignon : le château de Rochefort.

Url : chateau.rochefort.free.fr

Type de site recherché pour l'échange : Patrimoine, château et tous ce qui tourne autour des vieilles pierres

Pour le plaisir des yeux, pour ceux qui aiment les vieilles pierres et rêvent comme moi de vivre dans les plus belles constructions que la France connaisse.

Image

Le site (non officiel) du chateau de rochefort vous permetra de connaitre ce lieu magique et en plus d'en découvrir d'autres.

Image

Dynamique, ce site voue donne la parole au travers d'un forum de discution en abordant des sujet multiples et variés sans aucune retenue.

Image

La découverte ne se limite pas a un simple château en bourgogne. Grace au site, visitez la France entière et prenez le temps d'un apperçu sur son riche patrimoine. Avec plus de 40 000 communes répertoriées, le site vous montrera plusieur centaines de millier de fiches liées au patrimoine d'un site.

Image

L'architecture ne vous est peut être pas familère et le patrimoine en depend, c'est pourquoi vous trouverez votre compte en consultant les centaines de pages consacrées a l'architecture sous l'oeuil expert de Viollet le duc.

Image

Pour finir, le patrimoine ne se limite pas au passé, et nous vivons dans un monde bien réel qui evolu vite. L'actualité, qu'elle soit locale ou mondiale vous acompagnera durant votre surf.

Bon Surf a tous et merci pour votre visite.

Le Webmestre du chateau de rochefort.
(pour un echange de lien, contactez moi par message privé ici)

Edit Admin
Abus de lien/mot clé.
Ce n'est pas un forum pour le référencement...
zeb

Messagede zeb » 14 Nov 2006 06:43

Admin -> Toutes mes excuses pour le nombre de liens presentés.

le but n'étais pas de faire du référencement mais bele et bien de la présentation. Si tel avait été mon but, je n'aurais pas pris le temps de faire des miniatures des pages, mais j'aurais 'bazardé' 40 liens dans la page sans réfléchir.

Quoi qu'il en soit, merci d'avoir préservé le message.

Je profite aussi de ce message pour solliciter des avis construits, le site est tout jeune et les idées (encore une foie construite) sont les bienvenues.
zeb

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Le Moyen Age... Info complémentaires

Services et Infos