Quelles ont été les améliorations de la vie(nous occidentaux) grâce aux croisades,par exemple on a pu y découvrir le mode de vie des Sarrazins, leurs épices,leurs herbes médécinales et leurs instruments de musique?
Mais quoi d'autres encore...???

lestatvampir666 a écrit: mais mon interprétation personnel, me fait penser, que quand les guerriers étaient à jérusalem, ils ne faisaient pas que de se battre...
Et qu'une pseudo "entente" c'était formée(exemple de la première guerre mondiale avec ces tranchées),et qui dit "entente" dit "échange".
lestatvampir666 a écrit:Merci The Banshee c'est gentille de m'éclairer sur ce sujet, mais il ne parlait pas des modifications aportées dans nos contrées dans ton documentaire?
Thom.S a écrit:
The Banshee : c'était quoi ton reportage ? C'était pas dans un "Racines et des Ailes" par hasard ?
The Banshee a écrit:Thom.S a écrit:The Banshee : c'était quoi ton reportage ? C'était pas dans un "Racines et des Ailes" par hasard ?
Non je ne pense pas...si je me souviens bien, cela devait être sur la 5, il y a de cela plus de trois ans au moins...4 à 5 ans je dirai....
The Banshee a écrit:Le comble dans tout ça c est que vous n allez sans doute pas me croire, mais c est que j' habite à Jerusalem même !!!! je devrais sérieusement commencer à me mettre au boulot...!