Données personnelles M'enregistrer Connexion aux pages perso et au forum ! icon

Maquettes de machines de guerres médiévales

Proposez ici vos objets médiévaux en tout genre. Armes, souliers, meubles, tout peut trouver acquéreur, pour peu que l'entente soit de mise...

Messagede LICINIUS » 15 Fév 2012 14:05

Vends très belles maquettes médiévales en bois.
Ces maquettes sont des reproductions fidèles des machines utilisées au Moyen Age pour la défense et l’attaque des châteaux forts et autres fortifications.
Les dimensions moyennes sont d’environ 30 à 40 cm.
Ces maquettes, ludiques et pédagogiques, sont en bois naturel non traité, elles sont livrées en kit avec une notice illustrée de montage.
De nombreux modèles sont disponibles : scorpion, beffroi, couillard, bélier, catapulte, pierrière, bricole, etc…
Après assemblage par simple collage, (colle non fournie), ces maquettes sont fonctionnelles et elles peuvent lancer des petits projectiles en utilisant les techniques utilisées au moyen age et dans l'antiquité.
Elles conviennent aux adultes et aux enfants à partir de 8 ans.
Liste complète des modèles et prix sur demande.
Bonjours messires les chevaliers, à temps perdu je fabrique des cottes de mailles, hauberts, camails, cervelière, je les livres même en kit, c'est mois cher. Alors si vous en avez marre des estafilades, faites moi signe sur mon mail ! A bientot.
LICINIUS
Petit contributeur
Petit contributeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Le Moyen Age... Info complémentaires

Services et Infos