An1000.org a écrit:Eh merde, je croyais être à l'abris de la folie foot ici :med25:

mi-temps, ce n'était pas une alerte pour éviter de rentrer dans la partie :med04: :med04: ? le baton pour se faire battre, rod ?
Jehan :
Décidément, même ici le foot me poursuit !
même réfexion et même tacle glissé, tshuss
(j'édite pour dire que ce n'est que de l'humour, j'ai peur d'être mal interpréter, nooon je ne chambrais pas

)
bon , visiblement les filles semblent plus féru de sport que vous les hommes ici, hum je ne parle pas de foulques ni de janus dans la gente féminine, rassurez vous, mais c'est intéressant de voir que l'origine du foot (cf le post d'armoisine) trouve ses origines encore plus lointaine que le moyen âge, et la description artistique du jeu de la "boule de cheveux" en 2500 avant JC en chine, rentrant dans un petit but de 30 à 40 cm, donne une idée de la dextérité des 'joueurs' de l'empire du soleil levant, on a beau avoir agrandi les cages, et rempli d'air le ballon, et supprimer le jeu à la main, le 'beau jeu' n'est plus beaucoup sur le terrain, à part chez les brésiliens et les italiens, toujours les mêmes virtuoses

, je comprend foulques pour l'engouement florentin

, je pratique le même sourire béat devant certains joueurs plus contemporains ceux là

Ecrire l'Histoire, c'est foutre la pagaille dans la Géographie. [Daniel Pennac]