Voila , je souhaiterais élargir ma connaissance sur la musique du M.A,
J'ai deja pas mal de cd, mais il m'en faut toujours plus!
Alors si comme moi vous étes amateur ou passionés de cette musique,laissé moi vos Coup de coeur.
lestatvampir666 a écrit:Voila , je souhaiterais élargir ma connaissance sur la musique du M.A,J'ai deja pas mal de cd, mais il m'en faut toujours plus!
Alors si comme moi vous étes amateur ou passionés de cette musique,laissé moi vos Coup de coeur.
Merci! Je vais les chercher!lestatvampir666 a écrit:En musique médièvale je conseille a tout le monde les cd de "Vincent Dumestre"
Le groupe "Anonymous 4"qui ont pas mal travaillé sur "Hildegard Von bingen". Et Les Ensembles par ci dela.
Volontiers ... on attend ton "reportage"!Surttout que Vendredi soir je vais pour la premiere fois a CLUNY pour le concert.
Je vous tiens au courant.
Oulà,je vais essayé de faire de mon mieux!Janus a écrit:Merci! Je vais les chercher!lestatvampir666 a écrit:En musique médièvale je conseille a tout le monde les cd de "Vincent Dumestre"
Le groupe "Anonymous 4"qui ont pas mal travaillé sur "Hildegard Von bingen". Et Les Ensembles par ci dela.
Volontiers ... on attend ton "reportage"!Surttout que Vendredi soir je vais pour la premiere fois a CLUNY pour le concert.
Je vous tiens au courant.8)
lestatvampir666 a écrit:Okay merci,mais t'inquiete je connais "DCD" (que j'adore) et c'est grace a Aion que je me suis vraiment plongé dans la musique du M.A.
Sinon je retiens l'autre choix!
En musique médièvale je conseille a tout le monde les cd de "Vincent Dumestre"
Le groupe "Anonymous 4"qui ont pas mal travaillé sur "Hildegard Von bingen" (...)