Merci!!

Janus a écrit:Me revoilà!![]()
Mon ami me demande aussi:
2- A propos de Guedelon: est-ce possible le visiter avec une visite organisée avec des bus ... en partant de Paris?
Merci encore!!!
Oui ... elle est tres connue aussi en Italie, on dit qu'il s'agit d'un chef d'oeuvre!Wild a écrit:Concernant Carcassonne, tu parles probablement de la cité.
S'il aime les châteaux entre le médiéval et Vauban, il faut absolument voir le château de Salses.
Concernant Guedelon, je ne suis pas de la région, mais je peux conseiller à ton ami de voir directement avec les personnes de Guedelon ou alors avec l'office de tourisme de Paris, ou alors j'ai trouvé ce site qui fait des excursions avec le château de Saint Farjeau (propriété de Michel Guyot, créateur de Guedelon) et de Guedelon.
Le prix me semble correct, puisqu'il comprend : le trajet, le petit déjeuner, les visites payantes.
http://www.fairplayvoyages.com/produit. ... duit=35918
Guedelon vaut vraiment la peine.
Pour info, il y a 150 km et deux heures de route depuis Paris.
Ce prix me semble correct
Janus a écrit:Merci Jehan!![]()
Mon ami, en considerant que Carcassonne est si loin de Paris, a decidé de la visiter dans les années prochaines, en se dediant au Midi!
Pour le moment, il restera 11 jours sur Paris .. (avec la visite de Guedelon aussi) ensuite il se rendra visiter les Chateaux de la Loire (2 jours) et enfin le Mont Saint Michel (1 jour seulement) avec un tres petit tour entre Normandie et Bretagne!