nonante trois a écrit:hé les gars arretez d'écrire n'importe quoi pour contrer l'invité c'est pas classe.
FAUX D4ECRIRE QUE LES EPEES SONT TOUJOURS 0 2 TRANCHANTS ET MEME POIDS.
Sur ce point, je suis d'accord.
nonante trois a écrit:faux de croire qu'une armure doit ressembler a une autre pour etre vraie
C'est vrai qu'il y avaient des armures très différente, mais celle qui nous a été présentée n'avait pas un caractère historique. Pour un grandeur nature, ok mais pas en reconstitution.
nonante trois a écrit:Par ailleurs critiquer Viollet le Duc sans avoir rien fait de pareil c'est pas fortiche
On ne critique pas, on dit qu'il a fait des erreurs que les historiens ont rectifiés depuis.
nonante trois a écrit:a la place de l'invite moi j'aurai mis vite fait les bouts
donc refuser les critiques qui peuvent être constructives.
nonante trois a écrit:devant des gens qui se disent tout connaitre miuex faire que les autres etre les meilleurs
On connait pas tout sur tout, mais là c'était trop gros, on pouvait pas laisser passer. T'aurais préféré quoi ? Qu'on lui dise, ha oui c'est génial ! Et après, réellement se faire démolir sur un camp entouré de gens qui s'y connaissent encore mieux que nous ? Au moins, maintenant, il va peut-être se remettre, lui, en question et du coup, s'améliorer.
nonante trois a écrit:et se foutre de la gueule des invites
Disons, qu'un message a entrainé l'autre.
Aruge n'est pas innocent non plus.
nonante trois a écrit:la vantardise c'est comme le parfum quand y en a trop ça intoxique
un sympathisant
Si tu le dis.