Données personnelles M'enregistrer Connexion aux pages perso et au forum ! icon

question bête sur la maille...

La différence entre une guerre réussie ou non ne dépend pas uniquement de ses troupes, mais aussi de ses ennemis ainsi que de nombreux facteurs extérieurs.

Messagede Ytyuï » 27 Juil 2005 11:47

OUi oui, je sais parfaitement tout cela, mais après il y aplein de facteur, comme s'il ets monté, ce qui se passe autour de soit(ennemi allié, particulièrement recherché du genre"lui il a l'aire plus dangereux que d'uatre vite tuons le!) armement adverse etc...) Et un bâton de combat à proprement dit à du méral même parfois n'ets qu'en métal! :o
Enfin là on s'écarte carémnet du sujtet, et je pense de toute façon que toute arme est pratique mmais pour ça il fuat savoir s'en servir et il faut aussi cerrtaines condition etc...
Pourquoi devoir gagner sa vie alors que les dieux nous la donnent à la naissance?

Proverbe Myraï.
Ytyuï
Bon contributeur
Bon contributeur

Messagede blackfenrir » 23 Sep 2005 10:36

j'ai cru voir au début du sujet qu'on parlais de maille riveté totalement, en effet il y en avais mais c'etait particulierement rare seul les seigneur ou les riches en avaient.
les mailles fermé simplement etait asser courante (avec des ligne de rivetage aux point de forces)toujours en n'oubliant pas que les mailles rester tout de meme rare sur un champs de bataille contrairement a ce qu'on peu voir dans la plupars des films ^^
blackfenrir
Petit contributeur
Petit contributeur

Messagede Visiteur » 14 Jan 2006 16:16

[quote="Smaragde"]Tsss, un bon bâton bien employé permet de se faire une boîte de conserve, je te rassure.

Si tu pense qu'une armure n'est rien de plus qu'une boite de conserve et qu'on peut venir à bout d'un guerrier d'élite portant le summum de la protection historique avec un simple baton, en effet, tu peux te permettre de te prendre pour un malkavien!
Visiteur

Messagede armoisine » 14 Jan 2006 17:48

Comme on s'y retrouve.....

Effectivement comment suivre un malka dans ses délires....
Méfiance d'origine égyptienne :wink:
L'homme n'est pas entièrement coupable: il n'a pas commencé l'histoire; ni tout à fait innocent, puisqu'il la continue. Camus
armoisine
Modérateur
Modérateur

Messagede Visiteur » 14 Jan 2006 18:01

armoisine a écrit:Comme on s'y retrouve.....

Oui... mon deuxieme prénom est Ubiquité...
Effectivement comment suivre un malka dans ses délires....
Méfiance d'origine égyptienne :wink:

Tu preche à un (torréador) converti.
Visiteur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Le Moyen Age... Info complémentaires

Services et Infos