Ytyu a écrit:Bon ben merci j'ai ma réponse...

Maintenant reste plus qu'a en toruver une...^^enifn ça c'ets mon affaire et ce n'ets plus le sujet.
Ca reste d'intérêt public de dire où tu peux en trouver:
Sur ebay, il y a parfois des vendeurs qui en font à bon prix, mais il faut voir la disponibilité.
Sinon la Schatzkammer (
http://www.schatzkammer.de/ ) en importe d'Inde (les mêmes que sur ebay), et les vend régulièrement, tu peux en commander une, normalement, ils font payer à la réception du colis.
Je vies de faire un saut sur leur boutique en ligne, elles n'y sont plus référencées, il faut alors leur envoyer un mail pour leur demander.
Sinon, un voyage à Cologne, c'est culturel et tu as tout le choix du magasin (ils ne mettent vraiment pas tout en ligne).
Ils ont même des arrangements avec des archéosites des alentours (jusqu'au Danemark) pour avoir des produits finis (bottes vikings, mailles à l'ancienne, rivetée ou non, toutes longueurs) mais les prix se font sentir (cela dit, une maille à anneaux plats, rivetées à l'ancienne et jusqu'aux pieds à 1000 Euros, c'est rien, mais j'avais pas les sous quand je suis passé à côté).