Svp, lol moi aussi j'ai DES questions ( eh oui c'est beaucoup

lol mais je vous fait confiance ) .
Dater approximativement l'apparition des châteaux forts et expliquer brièvement pourquoi il devient nécessaire de les construire.
I) 1) Pourquoi passe-ton du chateau de bois au chateau de pierre?
2) Quels sont les différents corps de métier nécessaires à sa construction? Quelles difficultés rencontrent-ils?
3) Combien de temps peut durer la construction d"un chateau?
4) Qui est le maitre du chateau?
II) 1) Faire un schéma d'un chateau qui montre ses principeaux éléments de défense. Indiquer dans la légende, en les expliquant, 7 éléments essentiels du chateau pour se défendre en cas de siège.
2) Qui peut se mettre à l'abri dans le chateau? ou?
3) Comment se défendent les assiégésdans le chateau ( armes et stratégies ) ?
4) Comment attaquent ceux qui assiégent le chateau ( armes et stratégies ) ?
III) 1) Qui habite au chateau? ou ?
2) Expliquer à quoi serve les différents étages du donjon.
3) Décrire le mobilier, les moyens de chauffage et l'éclairage ainsi que les éléments de décoration du chateau.
4) La vie quotidienne au chateau: présenter la nourriture consommée, les divertissements, les vetements du seigneur et de sa femme.
Quelle invention militaire explique la fin de la construction des chateaux forts ?
Voilà, lol je sais que c'est long, c'est pourquoi je ne vous en est mis que le quart de mes questions... Eh oui!!!
Ces renseignements me serviront pour mes études, mais comme je sais que c'est long, je vous fait une demande svp: si vous pouviez répondre à quelques questions ( tout ca serait génial

) , et binh ce serait vraiment sympa!!
Merci d'avance et a très bientot!!
Arthur