Données personnelles M'enregistrer Connexion aux pages perso et au forum ! icon

Qui est encore á Provins cette année?

A défaut de les proposer via http://www.an1000.org/agenda/submit-manif.php vous pouvez les soumettre ici.

Messagede blackynet » 22 Avr 2007 10:09

Bonjour a tous,
je veux visiter la marché medievale en Provins cette année,mais ce n'est pas trés bon d'aller en seul.Et pour cette raison je cherche des gens gentils qui n'ont pas l' envie d'aller en seul aussi.
Je suis de l'allemagne et mon français n'est pas encore si bon mais je pense que cela peut être très drôle quoique.

á bientot
blackynet

Messagede raoul » 22 Avr 2007 13:44

salut l'ami je ne vais pas à provins mais je poste juste pour te dire que j'aimerai etre aussi bon en allemand que tu l'es en français :med21:
raoul
Petit contributeur
Petit contributeur

Messagede Foulques » 22 Avr 2007 23:12

Bien d'accord avec toi, Raoul ! :wink:
(quand je pense que j'ai fais deux ans d'allemand à l'école et que je parle pas 3 mots, c'est la honte !)

T'inquiètes pas trop, Blackynet, un copain internaute français m'a raconté une histoire bien sympa sur Provins. L'année dernière il y est allé tout seul et s'est fait presque tout de suite ami avec des forgerons... allemands !
Il paraît qu'il a passé deux jours d'enfer, à coucher sous la tente, les aider à tenir le comptoir et le reste du temps à se biturer (en français correct : boire :) ), enfin un très bon souvenir pour lui.

Il y a aussi des avantages à être seul : on parvient plus facilement à se faire adopter si on trouve un clan sympa !
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]
Foulques
Modérateur
Modérateur

Messagede blackynet » 23 Avr 2007 21:07

oh, merci beaucoup á vous deux!
Donc,je pense que je pars simplement et verra, si je rencontre.
blackynet

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Le Moyen Age... Info complémentaires

Services et Infos