Je me permets de poster sur ce forum car je pense que ça pourrais intéresser certains d'entre vous.
Je suis photographe et je recherche une armure médiévale pour une séance photo.
Au niveau du déroulement ce serait pour 1/2 journée ou une journée grand maxi, de préférence en région parisienne ou dans les régions proches. Vous serez bien sur présent avec nous.
Comme ce n'est pas pour une commande "commerciale" (je ne gagne rien la dessus) je n'ai donc pas de budget pour la location (ce serait trop simple !), ce que je vous propose en échange c'est d'organiser une séance photo de vous en armure ou dans tout autre contexte qui pourrait vous interesser

Question armure ce que je recherche serait une armure totalement métallique et pour les éventuelles couleurs autre que métal l'idéal serait le rouge. Mais je suis ouvert à d'autres éventuelles propositions. Il faut aussi qu'elle puisse aller à une personne assez grande d'environ 1m85/90.
Voilà, si vous êtes interessés ou si vous voulez d'autres précisions n'hésitez pas à poster sur ce fil ou me contacter directement sur mon email ou via mon site web.
Bonnes joutes !

Frédéric Combaneyre
fred@combaneyre.com
www.combaneyre.com