Données personnelles M'enregistrer Connexion aux pages perso et au forum ! icon

Recherche armure...

Proposez ici vos objets médiévaux en tout genre. Armes, souliers, meubles, tout peut trouver acquéreur, pour peu que l'entente soit de mise...

Messagede fred888 » 29 Juin 2008 19:44

Bonjour a tous,

Je me permets de poster sur ce forum car je pense que ça pourrais intéresser certains d'entre vous.
Je suis photographe et je recherche une armure médiévale pour une séance photo.
Au niveau du déroulement ce serait pour 1/2 journée ou une journée grand maxi, de préférence en région parisienne ou dans les régions proches. Vous serez bien sur présent avec nous.
Comme ce n'est pas pour une commande "commerciale" (je ne gagne rien la dessus) je n'ai donc pas de budget pour la location (ce serait trop simple !), ce que je vous propose en échange c'est d'organiser une séance photo de vous en armure ou dans tout autre contexte qui pourrait vous interesser :)

Question armure ce que je recherche serait une armure totalement métallique et pour les éventuelles couleurs autre que métal l'idéal serait le rouge. Mais je suis ouvert à d'autres éventuelles propositions. Il faut aussi qu'elle puisse aller à une personne assez grande d'environ 1m85/90.

Voilà, si vous êtes interessés ou si vous voulez d'autres précisions n'hésitez pas à poster sur ce fil ou me contacter directement sur mon email ou via mon site web.

Bonnes joutes ! :D

Frédéric Combaneyre
fred@combaneyre.com
www.combaneyre.com
fred888

Messagede cassetrogne » 30 Juin 2008 06:20

Une armure full plate en métal rouge ????????
Deus adjuva
Cassetrogne, ménestrier aux Coquillards de Villon http://www.coquillards-de-villon.com
cassetrogne
Contributeur
Contributeur

Messagede fred888 » 30 Juin 2008 08:31

cassetrogne a écrit:Une armure full plate en métal rouge ????????

non :D encore que, avec un pot de delux valentine ça peut le faire :D:D

En fait ce que je recherche c'est une armure avec un max de métal et l'aspect un peu "classe" et chevaleresque du costume. Donc Harnois, armure de plates, etc...

Le rouge c'est la couleur "de préférence" s'il y a certaines parties visibles en tissus.

F
fred888

Messagede cassetrogne » 01 Juil 2008 13:44

Tu pourrais peut-être t'adresser directement à des troupes ?
La mesnie des leus du val de loyre
Les Fer-Vêtus
etc ...
Deus adjuva
Cassetrogne, ménestrier aux Coquillards de Villon http://www.coquillards-de-villon.com
cassetrogne
Contributeur
Contributeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Le Moyen Age... Info complémentaires

Services et Infos