Données personnelles M'enregistrer Connexion aux pages perso et au forum ! icon

Recherche Savoyard(e)

Elle consiste à représenter avec authenticité le mode de vie d'une époque. Outre son attrait distractif, elle aide à la compréhension des historiens.

Messagede Cabaret » 07 Avr 2005 21:50

Salut à tous et à toute, :wink:
je me présente, Cabaret ,brigand Savoyard au service du bon comte Edouard ....... aux caractères comme les alpes, Raide et escarpé.
Je cherches quelques braves guérriers et damoiselles au fort carractère, sérieux sur le costume et la prestation histo, mais sachant prendre la vie du bon coté et évoluer dans notre passion dévorante (seul on va pas loin.....) Partager nos connaissances, entrouvrir une lucarne sur la Grande Histoire (et la petite ) qui nous prend aux trippes.
j'suis dans le secteur Annecy, pour mouver ????, je bouge ........

Cordialement, Cabaret, Savoyard mal léché

:D

ps: Reek, tu a bien fait de virer mon poste, détruit le, je suis Trop,Trop Passionné et a la victime, si y veut, qu'il s'acharne sur moi sur le forum, ça me fera rire :P ,
on doit toujour avoir le courage de ses dires en face de la personne, j'ais fait une erreur, la prochaine fois se sera de visu , c'est quand mème plus correct .........
A+
Cabaret
Petit contributeur
Petit contributeur

rectif

Messagede Cabaret » 07 Avr 2005 22:51

[b]Rectification Majeur [/b]....... :D

ET GUERRIERES bien-sur, les femmes, quand sa veut se battre, ça peut faire mal ........ et troubadourd des montagnes, toute nationalité, extra trestre etc etc ......
Cabaret
Petit contributeur
Petit contributeur

Messagede Eryale » 12 Mai 2005 10:43

Salut, amie chevalier je suis un jeune ecuyer de 15 ans et j'habite a chambéry je vien de m'inscrire sur ce site qui me parait vraiment pas mal!!
Bon voila c'était juste pour saluer un compatriote :lol:
Le sang sur mon épée est presque sec !!!!
Eryale
Petit contributeur
Petit contributeur

Messagede Cabaret » 12 Mai 2005 12:25

Salut a toi brave écuyer !!!!! :D
Heureux de rencontrer enfin des Savoyards !!!!!! Nos montagnes sont belles, notre caractère est rude mais notre coeur est grand.
Bienvenu a toi sur le forum.
Est tu intéresser par la reconstit, reconstituer la vie d'une compagnie de rude mais brave compagnons au service du comte Edouard.
Vient tu a Andilly, pour les Médiévales de début Juin (74) ????
Ce serai cool de se rencontrer devans un bon godet d'Hyppocrass.
Gardon le contact mon ami ............. :shock:
A+
Cabaret
Petit contributeur
Petit contributeur

Messagede An1000.org » 19 Aoû 2006 13:20

Pas de double post. Merci
Le 11 aôut 2006:
Cabaret a écrit:Salut a tous !!!!!!! Laughing

je recherche toute personnes motivé et passionnées par la reconstit ( du moin le plus possible) 14eme, militaire ou non ........ merci d'avançe.

a+
Rod
Les petits ruisseaux font les grandes rivières...
An1000.org
Administrateur
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Le Moyen Age... Info complémentaires

Services et Infos