Données personnelles M'enregistrer Connexion aux pages perso et au forum ! icon

Recherche une compagnie Lille et environs

Elle consiste à représenter avec authenticité le mode de vie d'une époque. Outre son attrait distractif, elle aide à la compréhension des historiens.

Messagede vastephane » 22 Sep 2006 11:06

Bonjour à tous,

Moi et ma douce cherchons à rejoindre une compagnie car amateur de l'epoque médievale et souhaitons pouvoir partager notre passion avec d'autres.

Nous recherchons une troupe pour nous accueillir sur lille ou les environs.

Si vous avais une adresse ou si vous êtes dans le secteur merci de nous contacter.

Cordialement
vastephane

Messagede esuslegaulois » 25 Sep 2006 08:22

Bonjour Vastephane,
Nous recherchons également une compagnie médiévale pour y développer notre passion.
Si tu en trouves une, merci de me la faire connaître, je ferai de même de mon côté.
A bientôt
esuslegaulois

Messagede vastephane » 25 Sep 2006 08:49

Sinon j'ai songer à l'eventualité de créer ma propre troupe si je trouve des personne partantes pour l'aventure.

Si cela t'interresse on peu prevoir une rencontre.
vastephane

Messagede Sire Bohemond » 31 Jan 2008 19:05

Oyez messires Esus et Stephane, (je vois que vos messages datent de Sept. 2006 mais on ne sait jamais !). Je suis Sire Bohemond et si le coeur vous en dit, je vous invite à prendre contact avec nous. Nous avons franchi le pas et avons créé une association sur Halluin (59). Orientée 12è et 13è siècle, nous sommes peu nombreux pour l'instant, mais sommes très ouverts à vos idées.

Sire Bohemond
Sire Bohemond

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Le Moyen Age... Info complémentaires

Services et Infos