Données personnelles M'enregistrer Connexion aux pages perso et au forum ! icon

Red Sword- Ridley Scott

Réagissez aux émissions TV et aux articles de vos magazines préférés. Arte, Chaine histoire, Historia... Allez-y, donnez votre avis.

Messagede Barberousse » 23 Avr 2007 16:22

Je ne sais pas si c'est moi qui n'as pas remarqué un éventuel post à ce sujet, auquel cas je m'excuse d'avance, ou peut être est ce parce que ce film n'as pas eu un succès attendu, en tout cas j'ai vraiment apprécier ce film:

Image

Le film se brode autour de l'histoire de Tristan et Yseult dans le XII. ème siècle, entre l'Irlande et l'Angleterre. Bien sûr, pour ceux qui avaient lu la célèbre oeuvre médiévale, on aurait pu s'attendre à une intrigue et un suspence gaché or, pour ma part, ce film m'a vraiment transporté dans cette époque passionante.

Les scènes de combats sont vraiment soignées , comme Ridley a l'habitude de nous les données, même si le côté " cela gicle de partout" est occulté ( :lol: ) et pour une fois je trouve cela bien rendu.

( ... :twisted: Barberousse il est temps de dévoilé ton coeur sensible :lol: ): Bon d'accord, l'histoire sentimentale est vraiment d'une grande richesse.

Vos avis :med21: .
Il faut féconder le passé pour enfanter l'avenir.
Barberousse
Contributeur actif
Contributeur actif

Messagede Foulques » 23 Avr 2007 19:35

Tiens, étrange, je n'avais jamais entendu parler de ce film et pourtant j'aime bien le cinéma de Ridley Scott.

Inscrit sur la liste de DVD à louer ! Je le verrais un de ces jours, merci pour l'info Barberousse :)
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]
Foulques
Modérateur
Modérateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Le Moyen Age... Info complémentaires

Services et Infos