Données personnelles M'enregistrer Connexion aux pages perso et au forum ! icon

Robes à vendre

Proposez ici vos objets médiévaux en tout genre. Armes, souliers, meubles, tout peut trouver acquéreur, pour peu que l'entente soit de mise...

Messagede Tara » 22 Nov 2005 09:03

Je vends trois robes magnifiques faites par une couturière, ne faisant plus de spectacles médiévaux je n'en ai plus l'utilité...
Une robe rouge, une bleue en panne de velours, une moutarde/bordeaux...avec coiffes assorties...taille 40/42 en très très bon état (chacune mise deux fois au plus...), achetées pièce, 1300 frs, vendues 130 euros pièce, visibles sur Grasse (alpes maritimes)
j'essaierais de mettre des photos si vous êtes intéressée...merci de me laisser un mp, ou tél: 06 17 41 11 76
Tara

Re: Robes à vendre

Messagede Tara » 20 Mar 2006 08:32

Tara a écrit:Je vends trois robes magnifiques faites par une couturière, ne faisant plus de spectacles médiévaux je n'en ai plus l'utilité...
Une robe rouge, une bleue en panne de velours, une moutarde/bordeaux...avec coiffes assorties...taille 40/42 en très très bon état (chacune mise deux fois au plus...), achetées pièce, 1300 frs, vendues 130 euros pièce, visibles sur Grasse (alpes maritimes)
j'essaierais de mettre des photos si vous êtes intéressée...merci de me laisser un mp, ou tél: 06 17 41 11 76

Actuellement et ce, encore pendant quelques jours...la robe rouge est en vente sur ebay, taille plutôt 38/40, à un prix de départ de 60 euros plus les frais de port...si ça intéresse quelqu'un...il suffit de rechercher à robe médiévale. :D
Tara

Re: Robes à vendre

Messagede Foulques » 20 Mar 2006 20:39

Tara a écrit:j'essaierais de mettre des photos si vous êtes intéressée...

Tara, si vous ne faites plus de spectacles médiévaux, je ne vois plus l'intérêt d'y aller jamais...

Pourquoi y aller, sinon ? Pour voir Snorri comme illustration de la douceur de l'amour courtois ? Et même pas en robe mais tout nu et peint en bleu ?

Non... Je vous en prie, repensez à votre lourde décision qui nous navre. Sinon, nous voulons bien des photos des robes mais avec vous dedans, pour un ultime adieu ! :oops: :wink:
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]
Foulques
Modérateur
Modérateur

Messagede Tara » 21 Mar 2006 08:23

Ben oui...je sais...depuis la naissance de mon petit garçon il y à maintenant trois ans et demi...les robes sont au placard...pas facile avec un bébé d'accompagner le mari, plusieurs jours, la chaleur l'été sous les tentes...la foule...la route...je n'ai plus jamais remis les pieds dans une fête médiévale...l'envie me reprendra peut-être un jour...j'essaierais de mettre des photos en ligne ce soir...mais sans moi! :lol: :lol:
Tara

Messagede Tara » 21 Mar 2006 08:32

Comment fait-on pour insérer une photo? sur d'autre forum...il y à un truc qui s'apelle image shark et qui fonctionne bien...là je ne vois pas comment mettre une photo en ligne...quelqu'un peut éclairer ma lanterne???? :?
Tara

Messagede armoisine » 21 Mar 2006 08:41

salut!

Egalement avec image shark. Tu y mets ton image et parmis les liens proposés, tu sélectionne celui où il y a IMG pour le copier dans ton message... J'espère que c'est assez clair :oops:
L'homme n'est pas entièrement coupable: il n'a pas commencé l'histoire; ni tout à fait innocent, puisqu'il la continue. Camus
armoisine
Modérateur
Modérateur

Messagede armoisine » 21 Mar 2006 08:43

En fait c'est image shack http://reg.imageshack.us/
L'homme n'est pas entièrement coupable: il n'a pas commencé l'histoire; ni tout à fait innocent, puisqu'il la continue. Camus
armoisine
Modérateur
Modérateur

Messagede Tara » 21 Mar 2006 08:54

Image

Un essai avec la robe rouge...merci du truc!!! pas très douée en informatique tu sais... :oops: :oops:
Tara

Messagede Tara » 21 Mar 2006 14:24

Image
Image
voici les deux autres état neuf, très belles et confortables...et aussi une cape mise une fois en polaire crème, bordée de galon et fibule pour fermer...
Image
Tara

Messagede Clavijo » 27 Avr 2007 17:58

Panne de velours et polaire. Tout médieval, quoi!
Clavijo
Petit contributeur
Petit contributeur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Le Moyen Age... Info complémentaires

Services et Infos