Données personnelles M'enregistrer Connexion aux pages perso et au forum ! icon

Un nouveau site dédié au château de Moyen (54118)

Présentez les sites que vous rencontrez au fil de vos promenades virtuelles. Pro, amateurs, blog, images... Laissez ici leur adresses.

Messagede zeb » 12 Nov 2004 07:31

Bonjours à tous,

J'ai rencontré ce site au grès de mes recherches sur les sites traitant de Châteaux du moyen Age. Sa qualité et sa simplicité m'ont séduit et j'ai tout de suite pensé a le referencer sur l' annuaire de mon propre site.

Il me semblais aussi normal de partciper un minimum en laissant un petit message sur le forum et aussi de vous donner l'ocasion de voir le château de Moyen appelé Qui qu'en grogne.

Biens a vous et bonne visite.
Dernière édition par zeb le 16 Juin 2010 17:45, édité 2 fois.
zeb

Messagede zeb » 14 Nov 2004 22:11

seulement qque jours que ce message est posté sur le forum et déjà plein de visites venant de se site !

Un grand merci a vous tous ...
zeb

Messagede zeb » 03 Mar 2005 19:51

Bonjour a tous,

Je repasse par ici à l'occasion d'un message reçu dans ma boite mail et j'en profite pour donner des nouvelles du site en question.

Voila maintenant 6 mois que le coup d'envoie a été donné.

Quelques pages statiques pour commencer et par la suite un forum et une fonction de recherche ajoutée.

Plus recement un petit annuaire thématique regroupant qque site a été mis a disposition pour donner la possibilité de laiser des liens sympa vers d'autres sites.

Quoi qu'il en soit Un grand merci a www.an1000.org pour m'avoir laissé presenter ce site sur son forum .

Zeb
Dernière édition par zeb le 16 Juin 2010 17:48, édité 3 fois.
zeb

Messagede zeb » 29 Juin 2005 09:29

La version 2 est maintenant en préparation.

Chateau Qui Qu'en Grogne
zeb

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Le Moyen Age... Info complémentaires

Services et Infos