Régles d'accessibilité du site

S'enregistrer

{[vendu]} Salade <> Epée <> Arc

L'échope médiévale Sujets complémentaires :
[Vendu] Tambour médiéval
Vends Salade XVème d'archer
[URGENT] Vends magnifique salade d'archer et arc
Epée à deux mains...
force_et_honneur Mar 08 Jan, 2008 12:24 pm           
Petit contributeur

Envoyer l'e-mail    
Bonjour à tous !

Je remets en vente mon matériel mais cette fois-ci pas à contre coeur ! Effectivement je souhaite m'essayer à une autre époque, XIIème XIIIème.

Donc ! :

voici tout d'abord une salade, fabriquée par Best Armour, j'ai comme qui dirait ramer pour l'avoir.Elle est forgée. Elle est en bon état et comme vous pouvez le constater, l'intérieur est habillé. L'épaisseur de l'acier est de 1.5mm sauf sur la zone frontale ou l'épaisseur est doublée et sur la nuque (articulée).

Je vends également mon épée d'archer venant des Chevaliers de Franche-Comté. Elle a servi donc la lame est évidemment marquée mais pas d'entailles d'1cm de profondeur !!

Sans arc pas d'archer...je vends donc aussi mon arc, un flatbow, excellent état, très peu tiré avec. C'est un Little Hawk de 68" d'une puissance de 50 livres.

[s]
Tarifs[/s] :

Salade d'archer : 299€

Epée : 95€

Arc : 130€

ou le lot 500€.

Tout est de première main.

Possibilité de venir chercher sur place ou d'envoyer en colissimo. Visible sur Poitiers, dans le 86.
  Retour en haut
force_et_honneur Lun 14 Jan, 2008 10:03 pm           
Petit contributeur

Envoyer l'e-mail    
Epée et arc vendus.

La salade passe 260€
  Retour en haut
Renardeau Dim 20 Avr, 2008 9:20 am           

Si ton épée est toujours en vente je suis interessé si tu sait me l'envoyer sur Namur en belgique.
Sinon elle n'as aucn souci , pas de quillon déssoudé ou autre ?
  Retour en haut
force_et_honneur Dim 20 Avr, 2008 10:39 am           
Petit contributeur

Envoyer l'e-mail    
tout est vendu désolé...
  Retour en haut

Record de visite : 34 le Sam 07 Mai, 2005 5:25 pm

[ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ Utilisateur ]
Atlas de Paris au Moyen Age La Légende arthurienne Roger II de Sicile Dictionnaire du Moyen Age Monnaies et marchés au moyen âge Lexique de l'ancien français Châteaux du Moyen Age : Enigmes et secrets au temps de la féodalité