Youhou!!!
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Wild
|
Mer 05 Mar, 2008 6:31 am
|
|

|
Un petit coucou aux amis d'ici
Cela fait longtemps que je n'ai plus donné de nouvelles.
Alors c'est bien simple, je construis (pas un château, mais presque) et suis occupé à plein temps lol, alors j'ai peu de temps pour venir ici.
J'ai finalement changé de boulot, mais toujours dans la chimie, le plan que j'avais de reprendre une librairie de livres anciens à sombré...
Dès que j'aurais fini ma construction, je reviendrais un peu plus souvent
|
|
|
|
|
An1000.org
|
Mer 05 Mar, 2008 7:26 pm
|
|

|
T'étais tombé dans tes oubliettes ?
PS : manque un balcon à la porte fenêtre du haut 
Rod
Les petits ruisseaux font les grandes rivières...
|
|
|
|
|
Wild
|
Mer 05 Mar, 2008 9:59 pm
|
|

|
Coucou An1000.org
En fait, c'est pour tromper l'ennemi!!
Il n'y aura pas de balcon mais une rambarde.
C'est pour faire un maximum de lumière dans le couloir du haut
|
|
|
|
|
Foulques
|
Ven 07 Mar, 2008 3:01 am
|
|

|
C'est sympa de donner de tes nouvelles !
Tu nous mettras bien un petit détail médiéval sur ta baraque, pour le clin d'oeil ! Ou alors une tour avec créneaux, façon architecture industrielle d'inspiration gothique .... 
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]
|
|
|
|
|
Wild
|
Ven 07 Mar, 2008 10:17 pm
|
|

|
Arf, j'aurais beaucoup aimé mettre quelque chose de médiéval, j'ai pensé à un moment fortemment à integrer une galerie de cloitre dont j'aurais sculpté les pierres moi même, mais cela coûte une fortune.
Sinon, je vais mettre un Klapperstein devant ma porte d'entrée, j'ai une copie de l'original. C'est une pierre en forme de tête qui tire la langue avec des yeux exorbités, que l'on mettait autours du cou à ceux qui parlaient trop. Chez moi, elle servira à chasser les mauvais esprits lol!!
Lien
|
|
|
|
|
Janus
|
Mer 12 Mar, 2008 8:39 pm
|
|

|
| Wild a écrit: | | elle servira à chasser les mauvais esprits lol!! [ | Et pas seulement les mauvais esprits, tes voisins aussi peut etre!!
Salut Wild, je suis heureux de te revoir!
Moi aussi, je manque du forum il y a longtemps: je suis à la recherche d'un nouveau travail et je n'ai plus le temps de vous visiter avec régularité...
J'en profite moi aussi pour un petit coucou!! 
|
|
|
|
Record de visite : 90 le Ven 03 Jan, 2003 6:28 am
|
[ Administrateur ] [ Modérateur ] [ Utilisateur ]
|
|