Régles d'accessibilité du site

S'enregistrer

Kaamelott

Médias: TV, journaux, ... Sujets complémentaires :
Kaamelott
Casting Kaamelott
Smaragde Ven 13 Mai, 2005 5:09 pm           
Bon contributeur

Envoyer l'e-mail    
snorri a écrit:
J'adore Maiden mais pas la voix de Europe ... Tu ne connais pas Europe ?? Tu dois être né après 1985 alors ...

It's the final countdown ....

Désolé de poursuivre sur le HS: Final Countdown est excellent... mais c'est vrai que Kamelot mérite bien son nom Wink

Sinon, pour revenir au topic: Belge aussi, donc pas savoir (et puis, j'ai pas la TV, ça limite aussi) 8)

Par contre, il y avait eu tentative de lancement de sketchs belges de type médiéval avec sauts anachroniques, que Dominique Farugia (pas sur de l'orthographe) a dit, en lisant les scripts: "C'est con... mais ça peut marcher".

C'était (enfin, normalement c'est toujours) Ferraille-TV, avec des pubs telles que Loréal version grosses brutes médiévales (ceux qui connaissent Bubu et Tiflo voient de quoi je parle Wink ), ou déclaration de guerre par Internet de l'époque (je vous raconterai ça si vous êtes sages Wink )

Lao-Tseu a dit: "Deux Sake et que ça saute!"

"Si tu te sens sombrer dans la Folie... PLONGE!"
Vieux Proverbe Malkavien
  Retour en haut
Eryale Ven 13 Mai, 2005 7:13 pm           
Petit contributeur

Envoyer l'e-mail    
dans le mille je suis né apres 85 Laughing Laughing (vive la jeunesse)je rassuré de voir que tu aime iron maiden !!
ps:j'écouterai EUROPE et je te dirai se que j'en pense Laughing Laughing Laughing

Le sang sur mon épée est presque sec !!!!
  Retour en haut
Le Temple Lun 23 Mai, 2005 11:52 am           
Petit contributeur

Envoyer l'e-mail    
Kaamelot, si tu parles de la ptite connerie qui passe le soir, je trouve ça sympa!

Le caractère et le parlé franchouillard des personnages est assez marrant! non moi j'aime bien, de plus le comique réside dans le fait que on arrive pas àimaginer Arthur et ses chevaliers être être aussi nul!

disons que c'est une caricature de la légende à la française!

ciao!

"NON OBIS DOMINE SED NOMINI TUA DA GLORIAM!" "apporte-nous la gloire Seigneur, non à nous, mais à Ton Nom!" (devise des Maîtres de l'Ordre du Temple)
  Retour en haut
Alerik Lun 23 Mai, 2005 12:38 pm           
Contributeur

pour la série j'en ai eu de bons échos, j'attends qu'on me prète quelques "épisodes" pour juger par moi même.

en ce qui concerne le groupe ... ben je me suis retrouvé au bar pendant leur concert avec Smaragde (et sa compagne) et Snorri (qui n'est pas ma compagne Razz )

Les mercenaires servent à donner du travail aux chevaliers ... en effet, ils créent de nombreux orphelins et veuves à défendre ...
  Retour en haut
armoisine Ven 03 Juin, 2005 12:34 am           
Modérateur

J'adore cette série. Parce qu'on aime tellement le sujet qu'on peut prendre du recul. Aucune prétention de véracité "historique" et pourtant les costumes et décors sont bien mieux réussis que dans certains films. Bien sûr l'humour est contemporain.
Perso je suis sur la même longueur d'onde et encore une fois, quand on peut rire de l'atmosphère qu'on adore, on estime ce qui en fait l'originalité!
  Retour en haut
Le Temple Mar 07 Juin, 2005 11:24 am           
Petit contributeur

Envoyer l'e-mail    
Salut armoisine!

jsuis ok avec toi concernant Kaamelot!!

PS: bel état d'esprit!

"NON OBIS DOMINE SED NOMINI TUA DA GLORIAM!" "apporte-nous la gloire Seigneur, non à nous, mais à Ton Nom!" (devise des Maîtres de l'Ordre du Temple)
  Retour en haut
Barberousse Jeu 23 Juin, 2005 6:41 pm           
Contributeur actif

Kaamelott,moi je trouve sa drole seulement cela donne encore une fois une images siplifié du moyen age (la plupart des gens qui regarde ca imagine le moyen age comme tel),les personnages sont absurdes et flanque en l'air toutes l'idéologie médiévale..Alors sympas mais petite dose et avec précaution...

Il faut féconder le passé pour enfanter l'avenir.
  Retour en haut
armoisine Jeu 30 Juin, 2005 10:08 pm           
Modérateur

Faut rigoler!!!!!!!!! Very Happy
  Retour en haut
Barberousse Mar 06 Sep, 2005 6:54 pm           
Contributeur actif

Bien sur qu'il faut rigoler armoisine je suis le premier à le faire seulement c'est toujours la même chose :l'absurdité médiévale!Après le fameux jacquouille ,l'homme médiéval par exellence,voici le roi arthur ...Bref je ne remet pas en doute l'humour de kaamelott mais l'acharnement et les memes vision qui revienne sur le moyen age.

Il faut féconder le passé pour enfanter l'avenir.
  Retour en haut
snorri Lun 12 Sep, 2005 6:42 pm           
Modérateur

Diffusion ce soir en Belgique sur Club RTL.

Eitt sinn skal hverr deyja
Chacun doit mourir un jour
  Retour en haut
Pages : 1, 2, 3, 4

Record de visite : 34 le Sam 07 Mai, 2005 5:25 pm

[ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ Utilisateur ]
A découvrir : Château de Puivert | Architecture médiévale | La castellologie | La cité de Carcassonne
Atlas de Paris au Moyen Age La Légende arthurienne Roger II de Sicile Dictionnaire du Moyen Age Monnaies et marchés au moyen âge Lexique de l'ancien français Châteaux du Moyen Age : Enigmes et secrets au temps de la féodalité