Accessibilité | Contenu | Navigation | Recherche | Plan du site

S'enregistrer

Kaamelott

Médias: TV, journaux, ... Sujets complémentaires :
Kaamelott
Casting Kaamelott
gunelle Lun 12 Fév, 2007 2:05 pm           
Bon contributeur

En plus les épisodes seront de 7mn au lieu de 2.5 et Astier a l intention d'en faire de 52mn
  Retour en haut
vercoquin Lun 12 Fév, 2007 3:08 pm           
Bon contributeur

Envoyer l'e-mail    
Alors, j'ai dîné dernièrement avec potos qui vont régulièrement figurer, et qui trouvent vraiment l'ambiance de tournage très très sympa, malgré la patience que cela demande.

www.myspace.com/jovensa
  Retour en haut
lestatvampir666 Ven 23 Fév, 2007 1:02 am           
Bon contributeur

J'ai entendu parlé d'une Trilogie, 3 long métrages qui sortiront au cinéma (info-intox?)!
Risque d'être le bonheur des Fans Laughing
  Retour en haut
Aaarrrgggh Ven 23 Fév, 2007 10:30 am           
Bon contributeur

Je reste modéré sur cette idée. J'en avais aussi entendu parler il y a quelque temps, mais je me demande vraiment si c'est nécessaire et si ça va apporter quelque chose de plus par rapport à la série où si on va voir du déjà vu à la sauce 1h30. Les séries qui deviennent des films, ce sont des flops commerciaux, à moins d'un lourd matraquage publicitaire. Ca serait dommage que Kaamelott s'inspire de la fantastique quatralogie de Taxi Sad
  Retour en haut
Pages : 1, 2, 3, 4

Record de visite : 34 le Sam 07 Mai, 2005 5:25 pm

[ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ Utilisateur ]

Sélection d'ouvrages

Atlas de Paris au Moyen Age La Légende arthurienne Roger II de Sicile Dictionnaire du Moyen Age Monnaies et marchés au moyen âge Lexique de l'ancien français Châteaux du Moyen Age : Enigmes et secrets au temps de la féodalité