Rod
Les petits ruisseaux font les grandes rivières...
Rekk
Sam 04 Fév, 2006 5:08 pm
Reste à savoir ce que cela va donner...
A peste, fame et bello, libera nos domine ! - « De la maladie, de la famine et de la guerre, délivre-nous, Seigneur ! » (litanie médiévale bien connue)
armoisine
Dim 19 Fév, 2006 10:59 am
Je n'en ai supporté que quelques secondes, RI-DI-CULE.
L'homme n'est pas entièrement coupable: il n'a pas commencé l'histoire; ni tout à fait innocent, puiqu'il la continue. Camus
An1000.org
Dim 19 Fév, 2006 12:34 pm
Pareil, j'ai zappé dessus 5mn... Et OFF.
Rod
Les petits ruisseaux font les grandes rivières...
Barberousse
Dim 19 Fév, 2006 1:10 pm
Oui je tiendrais les mêmes propos: ridicule dans son ensemble mais essayer sans le son la prochaine, ce rend beaucoups mieux Quoique...
Il faut féconder le passé pour enfanter l'avenir.
brunon
Dim 19 Fév, 2006 2:17 pm
euh moi j'ai trouvé ça sympa au risque de vous décevoir !!!
faut dire que l'on est rodé avec kamelott et les rois maudits ...
armoisine
Lun 20 Fév, 2006 11:44 am
Bienvenue Brunon :wavey: !
Concernant l'émission, TF1 s'est mangé le bide du siècle. Audience zéro, avenir de l'émission, menacé....
J'ai écouté le zapping, morceau choisi: "Ouais mais tu m'pètes les c...., je te dis que j'fais pas le duel, j'me casse! " du manant au roi.
L'homme n'est pas entièrement coupable: il n'a pas commencé l'histoire; ni tout à fait innocent, puiqu'il la continue. Camus
Aliénor
Ven 24 Mar, 2006 7:53 pm
Bonjour !
Je suis d'accord avec toi Armoisine !!!
Ce fut un fiasco mémorable...je suis tombé sur ce programme par erreur, horreur ! Bref, je trouve que TF1 mérite son bide!
PS : Je suis nouvelle ... et j'adore votre site!
L'avenir est un long passé. (Manau)
armoisine
Ven 24 Mar, 2006 8:25 pm
Bienvenue !