Accessibilité | Contenu | Navigation | Recherche | Plan du site

S'enregistrer

Hejsan!

Auberge de l'Ours Bleu
Riamh Jeu 25 Aoû, 2005 6:44 pm           

Envoyer l'e-mail    
salut à tous:

Riamh, 24 piges, en master 1 histoire et licence 1 danois à la fac de Caen....

mon mémoire porte sur Saxo Grammaticus et la Gesta Danorum, et je vais bientôt commencer, la je taffe chez Macdo, et ça me lourde un peu!! héhé!

à pârt ça, j'aime l'art (le cochon aussi! arf arf arf!), jouer de la gratte, écouter de la musique, dessiner, écrire, peindre, marcher dans la forêt, et... hydromel!!!!!

@+ tout le monde!

:D
  Retour en haut
snorri Jeu 25 Aoû, 2005 6:47 pm           
Modérateur

Riamh a écrit:
mon mémoire porte sur Saxo Grammaticus et la Gesta Danorum, et je vais bientôt commencer, la je taffe chez Macdo, et ça me lourde un peu!! héhé!

Je crois que l'on va bien s'entendre Wink

Riamh a écrit:
j'aime l'art (le cochon aussi! arf arf arf!), jouer de la gratte, écouter de la musique, dessiner, écrire, peindre, marcher dans la forêt, et... hydromel!!!!!

Tu es un fan de Thiéfaine .... Et l'hydromel, y a que ça de vrai ... Je te conseille celui des Jomsborg ou le Wikinger mjot...

Eitt sinn skal hverr deyja
Chacun doit mourir un jour
  Retour en haut
Riamh Jeu 25 Aoû, 2005 6:48 pm           

Envoyer l'e-mail    
bah, t'as l'air connaisseur, j'avoue que ma connaissance de l'hydromel ne va pas si loin!!!!

pour ce qui est de thiéfaine, je ne connais pas vraiment (ok, je sais qui c'est tout de même!)

merci!
  Retour en haut
snorri Jeu 25 Aoû, 2005 7:57 pm           
Modérateur

Il a un album qui s'appelle "De l'amour, de l'art ou du cochon" ..

Eitt sinn skal hverr deyja
Chacun doit mourir un jour
  Retour en haut
Riamh Sam 27 Aoû, 2005 7:02 pm           

Envoyer l'e-mail    
héhé, ok!
  Retour en haut

Record de visite : 34 le Sam 07 Mai, 2005 5:25 pm

[ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ Utilisateur ]

Sélection d'ouvrages

Atlas de Paris au Moyen Age La Légende arthurienne Roger II de Sicile Dictionnaire du Moyen Age Monnaies et marchés au moyen âge Lexique de l'ancien français Châteaux du Moyen Age : Enigmes et secrets au temps de la féodalité