Régles d'accessibilité du site

S'enregistrer

Compagnie médiévale lions de guerre (sur Marseille)

Les Compagnies à l'honneur Sujets complémentaires :
Recherche une compagnie Lille et environs
Les machines de guerre
Marteaux de Guerre
Les chiens de guerre
Thain Mer 31 Aoû, 2005 2:27 pm           

La Compagnie lions de guerre se propose de reconstituer la vie d'une troupe de guerriers se rendant à Crécy..

Basé près de Marseille, notre troupe est jeune et repose sur un grand esprit d'amitié.

Les combats occupent une grande place dans notre Compagnie, avec un entrainement soutenu. Nous arrivons ainsi à présenter des combats à l'instinct des les plus réalistes.

Si vous êtes intéressés par le Moyen-Âge et/ou le combat médiéval, rejoignez-nous sur http://www.lionsdeguerre.com

Dernière édition par Thain le Mar 14 Mar, 2006 12:50 am; édité 3 fois
  Retour en haut
snorri Mer 31 Aoû, 2005 2:29 pm           
Modérateur

J'ai déjà vu cela sur le forum des GMA Wink

Eitt sinn skal hverr deyja
Chacun doit mourir un jour
  Retour en haut
Cabaret Mer 12 Oct, 2005 6:10 pm           
Petit contributeur

Ces gars sont cool, si j'etais du coté de Marseille je pense que je postulerai pur les rejoindre. j'espère bien les recroiser en 2006, vous faites Chambé et le Bourget ???? ce serai ben cool si on fesait une ou deux médié ensemble l'ann"e prochaine ...... si tout se passe bien on devrait faire AigueMorte, je pense que vous y serez
A+ Very Happy
  Retour en haut
rolland de glabbecke Jeu 13 Oct, 2005 8:56 am           
Petit contributeur

Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Je confirme : ils sont montés jusqu'à Havré, en Belgique, pour les festivités de la fin septembre !

Une belle brochette de gars sympas...

Au plaisir de les retrouver !

"Pour le Duc Jean ! Leve Brabant !"
  Retour en haut

Record de visite : 34 le Sam 07 Mai, 2005 5:25 pm

[ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ Utilisateur ]
Atlas de Paris au Moyen Age La Légende arthurienne Roger II de Sicile Dictionnaire du Moyen Age Monnaies et marchés au moyen âge Lexique de l'ancien français Châteaux du Moyen Age : Enigmes et secrets au temps de la féodalité