Régles d'accessibilité du site






S'enregistrer

Nouveau site virges armes + salon de la cuisine historique

Manifestations médiévales Sujets complémentaires :
Virges Armes
Un nouveau site dédié au château de Moyen (54118)
Bibliographie sur la cuisine médiévale
Cuisine médiévale sur France 3
vince Ven 17 Mar, 2006 8:39 pm           

            

www.virgesarmes.com

Bonjour,

Pendant deux jours Virges Armes et Domus Castri organisent le deuxième Salon de la Cuisine Historique sur le château médiéval de Château-Thierry. Les facettes pittoresques de la gastronomie et de la cuisine populaire présenter au travers de la reconstitution historique. Près de dix compagnies de reconstitution historique vous feront voyager dans les cuisines de la préhistoire à nos jours.
Le Salon de la Cuisine Historique, ce sont aussi les Cuisines du Monde illustrées par les associations culturelles de Château-Thierry.
Un week-end plein de saveurs et de surprises avec de nombreuses démonstrations et expositions culinaires, des dégustations et de la vente de produits à savourer sur place ou à emporter.

Château Médiéval de Château-Thierry (02)
Samedi 29 et 30 avril 2006

a bientôt
  Retour en haut





Record de visite : 34 le Sam 07 Mai, 2005 5:25 pm

[ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ Utilisateur ]
A découvrir : Château de Padern | Childeric II - Biographie | Raoul Ier - Chronologie | Château de Durban
Atlas de Paris au Moyen Age La Légende arthurienne Roger II de Sicile Dictionnaire du Moyen Age Monnaies et marchés au moyen âge Lexique de l'ancien français Châteaux du Moyen Age : Enigmes et secrets au temps de la féodalité