Régles d'accessibilité du site

S'enregistrer

Recherche une compagnie Lille et environs

Les Compagnies à l'honneur Sujets complémentaires :
Creation d'une troupe sur Lille
Compagnie médiévale lions de guerre (sur Marseille)
Recherche sur un mot
Je recherche
vastephane Ven 22 Sep, 2006 1:06 pm           

Bonjour à tous,

Moi et ma douce cherchons à rejoindre une compagnie car amateur de l'epoque médievale et souhaitons pouvoir partager notre passion avec d'autres.

Nous recherchons une troupe pour nous accueillir sur lille ou les environs.

Si vous avais une adresse ou si vous êtes dans le secteur merci de nous contacter.

Cordialement
  Retour en haut
esuslegaulois Lun 25 Sep, 2006 10:22 am           

Bonjour Vastephane,
Nous recherchons également une compagnie médiévale pour y développer notre passion.
Si tu en trouves une, merci de me la faire connaître, je ferai de même de mon côté.
A bientôt
  Retour en haut
vastephane Lun 25 Sep, 2006 10:49 am           

Sinon j'ai songer à l'eventualité de créer ma propre troupe si je trouve des personne partantes pour l'aventure.

Si cela t'interresse on peu prevoir une rencontre.
  Retour en haut
Sire Bohemond Jeu 31 Jan, 2008 9:05 pm           

Oyez messires Esus et Stephane, (je vois que vos messages datent de Sept. 2006 mais on ne sait jamais !). Je suis Sire Bohemond et si le coeur vous en dit, je vous invite à prendre contact avec nous. Nous avons franchi le pas et avons créé une association sur Halluin (59). Orientée 12è et 13è siècle, nous sommes peu nombreux pour l'instant, mais sommes très ouverts à vos idées.

Sire Bohemond
  Retour en haut

Record de visite : 34 le Sam 07 Mai, 2005 5:25 pm

[ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ Utilisateur ]
Atlas de Paris au Moyen Age La Légende arthurienne Roger II de Sicile Dictionnaire du Moyen Age Monnaies et marchés au moyen âge Lexique de l'ancien français Châteaux du Moyen Age : Enigmes et secrets au temps de la féodalité