Accessibilité | Contenu | Navigation | Recherche | Plan du site

S'enregistrer

Roman

Littérature, romans, BD, ... Sujets complémentaires :
Art roman
roman/gothique
Roman de Fauvel
Roman Historique!!
Aaarrrgggh Mer 24 Jan, 2007 11:56 am           
Bon contributeur

Bien sûr, je suis d'accord avec vous. Et je m'efforce au mieux de respecter la condition de l'époque, le contexte historique, le caractère des personnages, etc. Je me suis assez documenté, je pense. Mais bien sûr, personne n'est à l'abri d'une erreur d'interprétation ou de logique d'époque. Mais c'est vrai qu'avant de tenter de le publier, l'idéal serait de le faire lire à un expert afin qu'il remarque les incohérences et les erreurs, histoire de ne pas être fustigé après édition Smile
  Retour en haut
Thom.S Mer 24 Jan, 2007 8:06 pm           
Bon contributeur

Envoyer l'e-mail    
Et encore toi Aaaarg, tu n'as que du texte à revoir le cas échéant.

Imagine avec des dessins... C'est quasi-impossible techniquement Smile . Moi j'abandonne l'idée d'avoir à retoucher quoi que ce soit, donc je sais déjà qu'il y aura des parties où ça ira dans le mur... Tant pis

Et bienvenue Gunelle Smile
  Retour en haut
gunelle Jeu 25 Jan, 2007 10:53 pm           
Bon contributeur

Thom.s
Pour votre BD, la serie KAMELLOT (hou il doit y avoir 1 faute) a bien la sienne! ca pourrai vous aider il y a pas longtemps qu elle est parue
  Retour en haut
vercoquin Jeu 25 Jan, 2007 11:47 pm           
Bon contributeur

Envoyer l'e-mail    
Kaamelott, pour la série; Camaloth, Camaaloth, ou Camelot, pour le château.

www.myspace.com/jovensa
  Retour en haut
gunelle Ven 26 Jan, 2007 12:12 am           
Bon contributeur

kaamelot la serie d'aprés les critique elle est bien
  Retour en haut
Thom.S Ven 26 Jan, 2007 12:21 am           
Bon contributeur

Envoyer l'e-mail    
C'es vrai que le niveau du dessin n'est pas mal, bien meilleur en tous cas que des trucs comme Caméra-café, etc...
  Retour en haut
Aaarrrgggh Ven 26 Jan, 2007 11:06 am           
Bon contributeur

c'est sûr qu'avec les dessins, c'est plus compliqué. A quand la parution ?? Au fait, c'est quel style ? "chevaleresque" ?
  Retour en haut
gunelle Ven 26 Jan, 2007 1:37 pm           
Bon contributeur

bonjour,
il me semble que c est sortie en octobre 2006.AAARRRGGGH vous connaissez la série KAAMELOTT sur la 6 ?Cest l histoire du roi ARTHURE avec toute la bande qui vont a la quete du GRAAL
  Retour en haut
Trencavel Ven 26 Jan, 2007 2:55 pm           
Bon contributeur

Evidemment qu'on connait Smile C'est pas nouveau Smile

Ma collection de moults poèmes de troubadours VO et VF chacun à cette adresse : http://djedge.oldiblog.com/?page=articles&rub=36208

Mes montages-photos ici :
http://djedge.skyblog.com/

Défends-moi par l'épée, je te défendrai par la plume .
  Retour en haut
vercoquin Ven 26 Jan, 2007 3:33 pm           
Bon contributeur

Envoyer l'e-mail    
Pas si évident que ça, cher Trencavel.
Il y a bien des potos de Salva Terra dans les figurants, et moi-même j'ai participé à deux ou trois journées de tournage. Pourtant, je n'avais, avant cet hiver et le prêt de deux dvd, pas eu l'occasion de voir la série. Dans mes monts, sans le satellite, on ne capte pas M6 ...

www.myspace.com/jovensa
  Retour en haut
Pages : 1, 2, 3, 4, 5

Record de visite : 90 le Ven 03 Jan, 2003 6:28 am

[ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ Utilisateur ]

Sélection d'ouvrages

Atlas de Paris au Moyen Age La Légende arthurienne Roger II de Sicile Dictionnaire du Moyen Age Monnaies et marchés au moyen âge Lexique de l'ancien français Châteaux du Moyen Age : Enigmes et secrets au temps de la féodalité