Régles d'accessibilité du site

S'enregistrer

Recherche d'association pour un documentaire sur Arte

Médias: TV, journaux, ... Sujets complémentaires :
Recherche armure de plaques pour film
Soirée Viking sur Arte
Série médiévale sur Arte:Tout les soirs à partir de 20h15...
Recherche sur un mot
juliendocenstock Ven 19 Jan, 2007 9:31 pm           

Bonjour. Mon nom est Julien. Je suis journaliste. Je travaille à Paris pour une société de production audiovisuelle qui s'appelle Doc en Stock et qui produit de documentaires, notamment pour Canal Plus, France 5 et Arte.
Je travaille actuellement sur un projet de documentaire qui sera diffusé en avril sur Arte. Le sujet: l'histoire du couple à travers les âges. Je cherche donc des association de reconstitution historique qui ont fait ou font des choses en rapport avec la vie privée et/ou les rapports hommes/femmes.

Nous cherchons pour les périodes suivantes:
- Préhistoire
- Antiquité
- Moyen-Age
- Renaissance
- 18°, 19° et 20° siècles
Si cela vous intéresse, ou si vous avez une idée de qui je pourrais contacter, auriez-vous la gentillesse, s'il vous plait, de me contacter par mail (juliendocenstock@hotmail.fr) ou par téléphone (01 44 54 89 43).
A bientôt j'espère.
Coridialement
Julien
  Retour en haut

Record de visite : 34 le Sam 07 Mai, 2005 5:25 pm

[ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ Utilisateur ]
A découvrir : Château de Miglos | La citadelle de Bam | Château de Rochebaron | XIe siècle - Chronologie
Atlas de Paris au Moyen Age La Légende arthurienne Roger II de Sicile Dictionnaire du Moyen Age Monnaies et marchés au moyen âge Lexique de l'ancien français Châteaux du Moyen Age : Enigmes et secrets au temps de la féodalité