M'en vais mais reviendrai
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
vercoquin
|
Dim 18 Mar, 2007 7:53 pm
|
|

|
Voilà. Il y a quatre mois, je crois, j'ai découvert par un presque hasard (bonjour Sabrina !) ce forum. Mon "inter-saison" se termine. Au 1er avril, j'emmenagerai sous bonne tente en "1208" pour un peu plus de sept mois. Bon, je repasserai de temps à autre, je pense. Avant de m'absenter, je veux vous dire merci. Ca a été vraiment très agréable et riche en apprentissages, humains et historiques. Bon courage pour romans et bande-dessinées et autres. Grand MERCI à tous et à bien tard !!!
|
|
|
|
|
An1000.org
|
Dim 18 Mar, 2007 8:59 pm
|
|

|
Merci à toi.
Et je suis sur que certains d'entre nous passerons te voir dès le beau temps...
Peut-être moi-même la seconde semaine de juillet.
Rod
Les petits ruisseaux font les grandes rivières...
|
|
|
|
|
vercoquin
|
Dim 18 Mar, 2007 9:04 pm
|
|

|
Merci à toi, Rod.
Avis : Les 7 et 8 juillet, nous devrions connaître le plaisir d'ouïr Thierry Cornillon et Domitille Vigneron pour leur "Flor enversa". Les 14 et 15, Hélène Tisserand chantera les trouvères. A bon entendeur...
|
|
|
|
|
armoisine
|
Dim 18 Mar, 2007 10:13 pm
|
|

|
A bientôt et bon voyage dans le temps!
" class="postlink">
L'homme n'est pas entièrement coupable: il n'a pas commencé l'histoire; ni tout à fait innocent, puiqu'il la continue. Camus
|
|
|
|
|
vercoquin
|
Dim 18 Mar, 2007 10:34 pm
|
|

|
Salut à toi, Armoisine, et bonne bourre, bonnes études !
Dis-donc, l'a un air bien fatigué, le roi dans son trône...
|
|
|
|
|
Janus
|
Lun 19 Mar, 2007 8:05 pm
|
|

|
A bientôt vercoquin!!
|
|
|
|
|
armoisine
|
Lun 19 Mar, 2007 8:42 pm
|
|

|
C'est parce que les études c'est fini pour moi et que le repos intellectuel, le boulot, c'est royal !
L'homme n'est pas entièrement coupable: il n'a pas commencé l'histoire; ni tout à fait innocent, puiqu'il la continue. Camus
|
|
|
|
|
gunelle
|
Lun 19 Mar, 2007 8:47 pm
|
|

|
Atrès bientot Verco j'ai l'intention d'y aller aussi
|
|
|
|
|
vercoquin
|
Lun 19 Mar, 2007 8:56 pm
|
|

|
Comme je te comprends, Armoisine ! N'y a qu'en bossant qu'on s'repose finalement.
Au plaisir, Janus. Pas d'échanges directs entre nous, mais j'ai lu quelques de tes messages. Merci.
Gunelle, n'hésite pas à te présenter. J'ai une grosse voix (du coffre) et je fais des grands gestes. Au cas où, ne te laisse pas impressionner... (en fait, je suis très timide).
|
|
|
|
|
Foulques
|
Lun 19 Mar, 2007 9:00 pm
|
|

|
Au plaisir Verco et transmets les salutations respectueuses du forum à l'année 1208 !
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]
|
|
|
|
Record de visite : 34 le Sam 07 Mai, 2005 5:25 pm
|
[ Administrateur ] [ Modérateur ] [ Utilisateur ]
|
|