Excellent site qui publie les recherches de scientifiques et d'historiens sur l'histoire, la sociologie, etc. Et de nombreux documents sur le moyen-age. Il est préférable d'ajouter "médiéval" en mot clé pour tomber mieux.
J'étais déjà tombé dessus mais je n'ai pas bien su l'utiliser...
Tu peux nous montrer un exemple concret ?
Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]
Barberousse
Mar 17 Avr, 2007 7:33 pm
Il est vraiment très intéressant ce site, merci beaucoup!
Il faut féconder le passé pour enfanter l'avenir.
Rekk
Mer 25 Avr, 2007 8:14 pm
Je ne connaissais pas, mais il va m'être d'une grande utilité, si tant est que j'arrive à l'utiliser... Merci infiniment !
A peste, fame et bello, libera nos domine ! - « De la maladie, de la famine et de la guerre, délivre-nous, Seigneur ! » (litanie médiévale bien connue)
Aaarrrgggh
Ven 27 Avr, 2007 6:37 am
Foulques a écrit:
J'étais déjà tombé dessus mais je n'ai pas bien su l'utiliser...
Tu peux nous montrer un exemple concret ?
c'est vrai qu'il n'est pas très pratique, mais dans son ensemble fonctionne un peu comme Gallica ou Google Books sauf que quand tu fais une recherche, il recherche directement dans l'étude et non dans le titre ou par auteur.
Par contre il faut l'utiliser avec IE sinon les PDF exportés ne fonctionnent pas.