Accessibilité | Contenu | Navigation | Recherche | Plan du site

S'enregistrer

Qui est encore á Provins cette année?

Manifestations médiévales Sujets complémentaires :
Provins 10 et 11 juin
Explication de cette section (à lire)
Aidez-moi à identifier cette ville fortifiée !
La plus grande fête médiévale de France à Provins en Juin
blackynet Dim 22 Avr, 2007 12:09 pm           

Bonjour a tous,
je veux visiter la marché medievale en Provins cette année,mais ce n'est pas trés bon d'aller en seul.Et pour cette raison je cherche des gens gentils qui n'ont pas l' envie d'aller en seul aussi.
Je suis de l'allemagne et mon français n'est pas encore si bon mais je pense que cela peut être très drôle quoique.

á bientot
  Retour en haut
raoul Dim 22 Avr, 2007 3:44 pm           
Petit contributeur

salut l'ami je ne vais pas à provins mais je poste juste pour te dire que j'aimerai etre aussi bon en allemand que tu l'es en français
  Retour en haut
Foulques Lun 23 Avr, 2007 1:12 am           
Modérateur

Bien d'accord avec toi, Raoul ! Wink
(quand je pense que j'ai fais deux ans d'allemand à l'école et que je parle pas 3 mots, c'est la honte !)

T'inquiètes pas trop, Blackynet, un copain internaute français m'a raconté une histoire bien sympa sur Provins. L'année dernière il y est allé tout seul et s'est fait presque tout de suite ami avec des forgerons... allemands !
Il paraît qu'il a passé deux jours d'enfer, à coucher sous la tente, les aider à tenir le comptoir et le reste du temps à se biturer (en français correct : boire Smile ), enfin un très bon souvenir pour lui.

Il y a aussi des avantages à être seul : on parvient plus facilement à se faire adopter si on trouve un clan sympa !

Pour la carotte, le lapin est la parfaite incarnation du Mal. [R. Sheckley]
  Retour en haut
blackynet Lun 23 Avr, 2007 11:07 pm           

oh, merci beaucoup á vous deux!
Donc,je pense que je pars simplement et verra, si je rencontre.
  Retour en haut

Record de visite : 34 le Sam 07 Mai, 2005 5:25 pm

[ Administrateur ]   [ Modérateur ]   [ Utilisateur ]
Atlas de Paris au Moyen Age La Légende arthurienne Roger II de Sicile Dictionnaire du Moyen Age Monnaies et marchés au moyen âge Lexique de l'ancien français Châteaux du Moyen Age : Enigmes et secrets au temps de la féodalité